FémiBBaoût 2006 ! | Page 336 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

jesy

le fantôme du Fémi
kikou les totinette ...

mille bisous a caillette, et son p'tit Mani ... prenez soin de vous surtout

je vois que la fête des Mères a été bonne pour toutes (enfin, je l'espère)

ma touna moi non plus il ne propose rien pour le moment vu qu'il lui reste 3 mois pour faire et refaire des pirouettes (cacahouette !) on a le temps de voir :lol:

Ma didou moi val était en siège 1 heure avant le déclenchement de l'accouchement .... et vu qu'elle c'est retourné c'est pour ça qu'ils m'ont déclencher :wink: ...

qu'est que tu as été gâté ma douce :oops: moi, j'ai eu des bisous a tire-la rigo, un collier (et pas en nouilles :lol: ) un poème, et deux bracelets comme je les aime, c'est vrais qu'ils sont choux nos loulous :oops:

Alors les autres copinettes vous faite quoi les belles ??? vite des nouvelles !!! :wink:

Salut les filles :D

tout d'abord merci à Caillette pour les bonnes nouvelles et les photos :shock: il est trop mignon ton petit Mani courage il a l'air de bien vouloir s'accrocher c'est un champion :wink:

Alors les filles désolée de n'avoir pas pu venir plus tôt mais ...

entre mes blulants d'estomac, ma rétention d'eau, mes cauchemards, mes réveils pipi et .....mes hémorroïdes :oops: c'est pas très cool et cerise sur le gâteau le temps de ME.DE dans ce pays pffff
Bon sinon ça y est j'ai la poussette à la maison :wink: et on nous a fait la belle structure de terrasse + changement de châssis (on a bcp plus de lumière :D )

j'ai suvolé en gros les posts et en général je vois que tout le monde va bien :D tant mieux

je vous embrasse toutes et désolée de ne pas m'atarder sur chacune d'entre vous pour le moment ...je passerai un peu plus tard :heart:

Bizzzzzzzzzzzzz

Coucou les filles,

Alors on est moins bavarde :wink:

Je suis heureuse pour les bonnes nouvelles de Caillette et de son petit battant Mani. Il est magnifique et que de cheveux :shock: Je vous souhaite pleins de courage à vous 3 .... merci pour les nouvelles et les photos.

Rooo les filles vous avez été gatées pour la fête des mamans et moi aussi. Le plus beau, un poème écrit par ma fille ... j'ai pas pu m'empêcher de verser ma petite larme. :oops:

Mimi, on a pas eu de nouvelles de ta jument :?:

Elena,... euh pas cool la famille ... hélas, je connais j'ai un peu la même et chaque réunion de famille est une angoisse :?

Didou et Jesy, vos homards ont encore bien le temps de se retourner. C'est typiquement masculin, mon fils avait décidé de faire une pirouette tête en bas 15 jours avant l'accouchement ... par contre, je l'avais senti se retourner et ça fait tout bizarre. Le Gygy m'avait fait faire une radiopelvienne pour décider de l'accouchement. Je devais accoucher par voie basse parce que d'après lui, vu la taille de mon bassin, je pouvais accoucher d'un éléphant :roll: :? ... sympa. :wink:

Sevy, t'inquiétes, nous non plus le prénom n'est pas encore décidé ... comme d'hab. ça se fera à la dernière minute :wink:

Eh ben Touna, tu as l'air d'avoir autant de chances que moi au boulot. Entre tes congés et ton remplacement. PFFF... ça m'énerve ces employeurs qui profitent des congés mater pour faire des économies. On peut même pas partir sereine et détendue. Et tes congés, c'est résolu.
Tu as raison de changer de gygy si tu ne l'as sens pas :wink:

Canelle, c'est pas la pêche dis donc :?

Perso, j'ai eu mon rdv gygy mercredi et bien entendu ça contracte :roll:
J'ai souvent des contractions mais aussi des douleurs dans le bas ventre que je prenais pour des tiraillements mais pas du tout ... c'est encore des contractions. J'ai encore refusé un arrêt :oops: mais avant la fin du mois, vers le 20 juin, il me met en patho obligatoire. Je travaille jeudi et vendredi de cette semaine, la semaine prochaine, je suis en Congés et après à la moindre douleur ... je dis stop... tant pis pour le boulot, ils s'en foutent et ben moi aussi ... zut alors. Sinon, dernière écho le 30 juin.

Nous aussi on est dans les travaux. On refait une chambre plus grande pour ma fille et le bébé prendra la sienne ( qui est plus proche de la notre :wink: ).

Vous êtes super bien préparées les filles ... nous rien de rien ... aucun achat et pourtant il va bien falloir investir dans la poussette ( l'autre est fatiguée :wink: ) et la voiture :?

Je suis bien bavarde :oops:

Bisous à toutes

jesy

le fantôme du Fémi
kikou les filles ...

Alors, moi, ce matin j'ai passé ma matinée dehors et j'ai marché.... et j'suis H.S :lol: :?

Bref en rentrent j'ai consulté le site de la caf pour un truck et SURPRISEEEE !!! je constate qu'il me font un virement de 1326.52€ :shock: alors, je me dis, ils sont fous !!! et bien nan en consultant mon compte je constate que j'ai mes alloc habituelles + la prime de naissances 840,96€ !!!!

cool maintenant qu'ont à tout acheter

mais c pas grave on va mettre ça de coté :lol:

Ma gugute, je crois que mon p'tit loup doit se retourné au moins 4 fois par jour :lol: qu'est qu'il peut bouger c'est dingue :?

Et vous comment aller vous toutes ? :wink:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
kikou les puces

pensée pour mani et caillette zibou ma belle

alors moi hier dure journée bien fatigante je suis à la masse en ce moment et pourtant heureusement que depuis mon angine j'ai repris mon fer + mes vitamines sinon je crois que je sortirais pas de mon lit lol

ma gugute si ca va pas n'attend pas jusqu'au 20 juin ma puce arrête toi bien avant moi je suis en congé patho le 6 juin de ce mois-ci :lol:

ma canelle continue à bien te ménager ma puce et arrête toi aussi si tu es trop fatiguée il me semble que en belgique c'est pas le même système que chez nous en plus

ma touna tu fais de changer de gynéco si celui là est nul

ma sevy contente tu as été aussi super gâté tu vas être super cet été

ma jesy cool pour la prime et cool pour la tite marche tu es bien courageuse et euh on attend les photos nous hihihihi

moi j'ai consulté la caf et j'ai tjs rien eu j'espère que j'y ai quand même le droit :?

gros zibou

moi bébé me déforme le ventre casi à chaque fois :lol: :lol: :lol: très bon à ressentir même si quelque fois douloureux cela prouve qu'il est bien en forme tit pépére

ma mimi ton long-wend c'est super prolongé là lol donnes nous vite de tes nouvelles

court, abnanou et elenajulie j'espère que tout va bien pour vous
zibou mes puces

didou