FémiBBaoût 2006 ! | Page 334 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

ce sont de magnifiques photos, il est superbe ton petit Mani, et quel courage il a!!!!!!!
bravo petit champion!!!!!!

grosses bises à vous trois

jesy

le fantôme du Fémi
ma caillette ....

il est trop chou ton p'tit Mani magnifique bébé ... qui s'accroche dur et fort :wink:

Je suis trop contente d'avoir de vos nouvelles et de voir que p'tit guerrier fais preuve d'un trés grand courage (je savais qu'il nous donnerait des leçons de vie ...

quoi qu'il en soit, prenez soin de vous trois (surtout de p'tit Mani)

Je vous embrasse très fort ...

P.S j'ai versé ma larme en voyant ce beau bébé :oops:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:lol: whaouuuuuuuuuu mani est trop beau ma caillette et super poids dis donc 1 kilos quel super tit guerrier
continuez à lui montrer à quel point vous l'aimez ce petit prince et tu verras ma douce il continuera à s'accrocher fort fort
bcp de courage à toi et ton zom et essayer tant que cela est possible bien sûr de vous reposer
une pluie de gros zibou et merci à toi de prendre le temps de nous donner des nouvelles

ma tite elena tu as bien fait de pousser une guelante de tmeps en temps il le faut bien :wink:
ma sevy n'en fais pas trop et fais toi arrêter au besoin
ma jesy plein de zibou
ma mimi j'espère qeu ta jument à mis bas et que tu couve un jolie poulain :wink:
ma gugute plein de zibou à toi et bébinou et pareil fais toi arrêter si ca va pas
ma tite touna quoi de neuf au boulot, j'espère que tu vas bien et que tu ne forces pas trop
ma canelle pareil pour toi , penses à bien te reposer

ma tite juy j'espère que tout va bien et que tes tites contractions ne sont pas revenues reposes-toi bien ma puce
ma tite topinette plsu très très longtemps avant de serrer ta tite puce dans tes bras trop chouette zibou profites bien des derniers jours
au tites déserteuses court et abnanou j'espère que tout va bien pour vous les filles et pour vos bébénous

moi tjs mon angine qui me met k-o et mon tit filou qui me mène la vie super dure surtout la nuit je crois que jamais aucun de mes enfants n'a bougé autant c'est impresisonnant j'ai même très très mal des fois bon quand je lui demande de se calmer il le fait alors ca va c'est un futur petit garçon obéissant
bon sinon j'ai rendez-vous mi-juin pour ma 3ème et dernière écho officielle vivement je suis pressée car vais pouvoir un peu plus l'admirer longtemps l

ines nous à donner le feu vert pour monter la chambre de son tit frère donc chouchou le fait en principe ce w-end car on n'a que 15 jours pour échanger si ca va pas et une fois monter je vous montre le résultat

plein de zibou continuez à bien vous reposer les chérinettes car les derniers mois approche vite vite

zibou à plus tard
didou

jesy

le fantôme du Fémi
Ma didou figure toi que mon filou a moi, a aussi fait la fiesta cette nuit ... :? et aujourd'hui il n'a pas du se reposer beaucoup plus :lol:

nous avons monté sa chambre hier ...et bien sûr on s’est aperçu qu'il nous manquait les deux tiroirs qui vont en dessous :x

j'essai de récupère mon appareil photo et j'vous montre ça :wink:

Voila sinon je commence a etre enrhumer (pas cool) et ma soeur débarque de Normandie ce soir donc week-end mouvementé...

elena tu as bien fait de les envoyez balader parce que rien ne t'obligeait a faire ce que tu as fait !

biiiiz les filles a ++ :wink:

P.S j'suis vraiment très contente des nouvelles du p'tit Mani :oops: