salut mes popines d'août....
Un petit mot pour vous dire que j'ai survolé vos posts.Je vois que les petites baleines commencent à souffrir de la chaleur et de leur gros bidons :wink: J'espère que vous tenez le coup , et que vous les protégez bien.
Ma peite didou prend soin de toi je vois que sur la photo tu as une jolie petite mine et que tu rayonnes.
Merci encore pour toutes vos pensées pour nous tous les matins ça nous va droit au coeur....
Elena ménage toi les soucis familaux et les cris ce n'est pas bon pour le BB!!
Mimi félicitation pour cette nouvelle naissance!!!il ^paraît que les juments accouchent au bout de 11 mois .Ca me paraît énorme!!
SEvy j'espère que Rdv CHEZ GYGY ok;
jESY ET DIDOU ne vous inquiétez pas pour les BB en siège il paraît qu'ils peuvent se retourner au dernier moment...
Ma petite touna ménage toi surtout surtout dès que tu as une douleur anormale fais toi arrêter pour le travail.Ne fais pas comme moi!!!
Canelle c'est sûr qu'à force pour monter les étages ton chéri devra te porter
mille pensées pour court , gugute et nos petites intruses adorées juy et topinette.
PS : j'ai donné des nouvelles de mani dans le post de didou...Mais là je vais essayer de vous envoyer une photo de lui en exclu pour mes petites copinettes