FémiBBaoût 2006 ! | Page 332 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: kikou les puces

plein de zibous à mani et à ses deux adorables parents j'espère que tout va bien ma puce et que votre tit guerrier s'accroche tjs aussi fort on est là .

alors moi compte-rendu de mon rendez-vous gygy

il m'a dit oh vous avez une sale tête aujourdh'ui et une toute petite mine merci gygy d'amour lol
alors mon chenapan est en siège j'espère qu'il se sera retourner d'ici là
sinon on a parler de l'éventualité de me faire accoucher par voie basse mais cela se fait au bloc opératoire et sans la présence du papa et à condition qu'il n'y pas de cordon circulaire comme pour les 3 autres mais bon on verra d'ici là sinon ce sera césarienne ou accouchement normale
c'est bien qu'il m'en est parlé je le garde dans un tit coin de ma tête et au cas ou je m'y serais déjà préparer

pour mes contractions il m'as dit tjs repos repos et cela fait 2 fois aujourdh'ui qu'il prèfèfre ne pas me faire de toucher vaginale il vérifit tout avec une juste une écho, car c'est une 4ème grossesse et qu'il ne prèfèfre pas trop toucher au col .
sinon je suis contente je suis à 72 kilos donc ce qui fait + 15 kilos depuis le début
ce mois ci j'ai donc été raisonnable lol

ma gugute ravie pour toi ma belle et pour bibou alors donc tu attends un tit mec c'est ca ?????

je serais plus bavarde demain là je suis lessiver car cette nuit j'ai fait nuit blanche et j'ai une angine

zibou mes chéries prenez soin de vous
didou
:(

jesy

le fantôme du Fémi
Coucou, les copines ...

Ma caillette comme chaque jour, je vous envoie plein de courage a toi ton homme et le p'tit Mani...

ma didou + 15 kl :shock: et dire que je panique avec mes +10 :lol:

tu sais vendredi aussi mon p'tit mec était en siège, mais ça a pas eu l'aire de paniquer mon gygy ... c'est vrais que, moi, j'ai 3 semaines de moins que toi alors il aura sûrement le temps de se retourner

dans l'ensemble ça va ... je suis sous vitamines jusqu'a la fin de ma grossesse ... "elvit B9" mais j'ai l'impression que ça me fait du bien :lol:

j'attends tjr des nouvelles de la clinique pour mon rendez-vous de l'écho je vais les relancer aujourd'hui parce que je suis censé partir en vacances à la fin du mois de juin :?

Enfin si pas de problème d'ici là ...

Et vous les autres copinette quoi de neuf ?

Coucou les filles !

Toujours d'énormes pensées à notre Caillette, son chéri et biensur le petit Mani. J'espère que tout va bien et que bébé se bat bien.

Moi, aussi je prends des vitamines depuis le début de ma grossesse et ce sur prescription de ma gygy. J'ai effectivement l'impression que ça me fait du bien... :roll:
Bon, moi rdv chez gygy cet aprem à 14h30. J'espère que tout ira bien, je vous raconterais quand je rentrerais ! :wink:

Sinon, c'est cool demain on reste à la maison mais malheureusement je ne fais pas le pont... :cry: M'enfin, 1 jour de moins dans la semaine c'est déjà ça ! :wink:

Et alors les copines, quoi de neuf pour vous ???

Bisous

coucou

long week end qui va commencé pour ceux qui font le pont :wink: et pour mon cheris c est le cas :D
donc ce soir on file ds notre campagne préféré et vous savez quoi le grand jour est arrivé !!!!...... et oui me petite jument est a terme sont poulain est pres a arrivé, donc j espere qu elle va m attendre car je commence a dormir avec elle a partir de jeudi soir car ce soir nous allons arrivé trop tard pour prep notre campement :wink:
allez sert les fesses ma nenesse..... j aaaaaarrive.
j vous montrerai les photo en rentrant mercredi prochain :wink:

j essaierai de venir prendre de vos nouvelle et celle du petit mani si on en a

15 kl didou :shock: waouh, c est trop bien car au moins tu ne te prend pas la tete, et c est vrai que a priori tu est plutot menu donc tu ne dois pas avoir de probleme pour les reperdre :wink:
jesy moi aussi ca y est + 10, la c est mort je craque sur le chocolat, alors c est bien beau de mangé carrotte, tomate, comconbre... mais si au final je craque sur d autre chose. tant pis :wink:

sevy un rdv cet aprem, tu vas avoir une echo :?: enfin je pense pas que je pourrai te lire mais je suis sure que tout va bien :wink:

bon allez faut que je commence a prep mes sac, car comme on part a moitié en camping il y en a du bodel :wink:

vous fait plein de bisous, bonne fin de semaine a vous toutes et j espere qu on aura bientot des nouvelles de caillette car c est vrai que je me pose tres souvent la question de savoir comment ils vont...

a bientot :wink:

salut les filles, j'espere que vous allez toutes bien??!!!

Une grosse pensée pour Mani et ses parents, pleins de gros bisous!!!!!

alors, long week end pour certaine???, ça fait du bien!!!
pensez à vous reposer, d'ailleurs, je pense que c'est ce que je vais faire aujourd'hui, je suis épuisée de ma journée de M.... d'hier!!!!
On était censé fêter l'anniversaire de ma petite soeur (15 ans), et ça a tourné en eau de boudin ( je sais pas si c'est la bonne expression)!!!!
Ma belle soeur a pétée les plonds, (faut dire que l'alcool n'arrange jamais rien!!!) c'esr vrai qu'elle vit une situation difficile en ce moment, mon frere c'est fait viré, et il fait des petits boulot à droite à gauche en attendant de retrouver un travail stable!!!, bref, donc elle c'est mise à pleurer, à gueuler, et biensur, ma mère a essayée de la calmer, ainsi que ma grande soeur et mon frère, ce qui fait que je suis restée toute seule, ( la pauvre conne) à m'occuper de 6 gosses!!!!!!, les deux mienns plus les autres!!!!, les occuper, leur faire à manger pour le soir, etc....

et quand apres ma gd soeur me dit "oh mais tu n'auras pas de médaille parce que tu t'es occupée de 6 enfants", c'est moi qui ais pêtée les plonds!!!, faut pas déconner, je suis enceinte, fatiguée, et faut encore que je ne la ramene pas trop parce que apparement c'est normal que je fasse tout ça !!!!!!!!!!, enfin, je lui ai dit que la prochaine fois, ils se demerderaient tous avec leurs gamins!!!!, qu'ils avaient qu'à tous moins picolé et assumer leur gosses, sinon bah fallait pas en faire!!!!!

enfin, je me défoule, désolée les filles, ça doit pas être marrant pour vous de lire des Conneries comme ça, mais ça fait du bien de vider son sac!!!

sinon, passez un bon week end, faites vous dorloter par vos zoms!!!!, moi je me coupe du reste de la famille au moins jusqu'à lundi!!!

bonne journée les filles.