FémiBBaoût 2006 ! | Page 331 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

Coucou les filles,

je viens quand même vous donner de mes nouvelles et celles de bébé. :oops:

D'abord, je voudrais dire à Didou qu'elle est magnifique... vraiment, cette couleur et ce ventre te vont à ravir :wink: . Prends soin de toi et d'Adam.
Tu as eu le droit à une dévitalisation pour ta dent ... moi ça fait 2 mois, qu'il me remet pansement sur pansement, il veut pas l'endormir ... mais j'en ai un peu marre :?

Jesy, quel courage les 3 étages ... dès que je monte au 1er étage, j'ai l'impression que je vais m'écrouler :roll:

Canelle ... un beau bébé ton homard :wink:

Elena, désolée pour tes parents, j'ai perdu mon chien il y a presque un an et j'ai eu un mal fou à m'en remettre :(

Caillette, un gros bisou ... je pense tous les jours à vous 3 très fort.
Comme c'est ton souhait, on continuera à parler de nos bébés pour soutenir ton petit Mani.

Alors de mon côté ... fatigue, mal de dos et contractions est le lot de mes journées :wink: mais par rapport à m grossesse précédente, je trouve que je me porte comme un charme. A 1 mois de mon vongé matermité, toujours pas de remplaçante en vue ... j'ai même entendu parler d'une réorganisation prochaine de mon service ... pour un peu, je vais me retrouver à 50 KM de mon domicile à mon retour :twisted:
Niveau poids ... euh, j'ai pas tout compris, le 26 avril chez gygy : + 6 kgs ... le 12 mai à la visite du travail : + 10 kgs :shock: Verdict mercredi à ma prochaine visite gygy.

Le bébé, il va bien, c'est ..... je vous laisse vérifier la théorie de Touna ( 3 gars, 1 fille :roll: ). C'est un calme ... je lis que vos bébés font des pirouettes ... ben quelquefois, ça m'inquiéte, dans mon ventre, ça bouge mais calmement sauf cette nuit mais on avait droit une méga tempête dehors alors ... :lol:
Comme Didou sauf que c'est mon bonhomme, il me fait voir de toutes les couleurs, je crois bien que la jalousie le gagne déjà. Ce soir, je bouquinais tranquillement un magazine parents, il a pris le bouquin et a chiffoné les pages en disant : " il m'enerve bébé " :? Quand je veux l'habiller le matin, monsieur profite de mon gros ventre en courant dans tous les sens et criant : " tu peux pas m'attraper", pour le bain, il ne veut pas de papa mais maman ... comme par hasard. Alors qu'il était propre depuis le mois de janvier, il refait dans sa culotte ... bref, ça promet quand bébé sera là.

Du coup, j'ai été un peu longue :? J'essaierai de vous mettre une photo de mon bidon ce week-end ...

Bisous à vous toutes :)

jesy

le fantôme du Fémi
Kikou les filles ...

Ma caillette son zom et p'tit Mani, comme chaque jour je vous envoie tout plein de tendres pensées ...

sinon mon strepto à disparus, mes leucocytes sont de nouveau à 1000 donc ouf tout va bien de ce côté-là
Ma didou quelle merveilleuse nouvelle !!!! comme tu dois etre soulager ... perso quand j'ai lu cette pharse j'ai souffler :lol: alors, j'imagine se que vous devez ressentir OUF comme tu le dis ... :wink:

Gugute je vois que p'tit bonhomme t'en fais baver pas très cool ... pour la prise de poids ben ça fais un peu comme moi au passage du 4e au 5e mois 3 kilos d'un coup :?

voila j'espère que vous allez toutes bien en tout cas j'vous fais de gros bisous a tout à l'heure :wink:

Salut les copinettes !

Alors mes premières pensées vont toujours vers Mani et ses parents. Ma Caillette on attend de tes nouvelles dès que tu le peux.

Didou, tu es magnifique et quel beau bidon ! :lol: Une bonne nouvelle que ton strepto soit enfin parti ! :wink:

Gugute, ça fait bien plaisir d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout va bien. Moi aussi Mathéo me fait un peu tourner en bourrique en ce moment et notamment hier soir. Je pense que c'est normal, il faut le temps qu'il se fasse à l'idée qu'ils ne seront plus les petites derniers.... :?
Ca doit travailler dans ces petites têtes ! :lol:

Jesy, en forme ce matin ?

Moi, ça va. Hier soir j'étais épuisée. Certainement le contre-coup de mon week-end chargé en bricolage. J'en ai peut-être trop fait ! :?
Demain, je vais à mon 1° rdv chez l'obstétricien et j'ai reçu la lettre de ma gygy que je dois lui transmettre. Donc selon elle, le 24 avril j'étais à +7kg et figurez-vous que je n'ai donc pris qu'1 Kg ce mois-ci !!!! :lol:
Finalement, les salades & les légumes, ça marche ! :wink:

Sinon, Bibinou gigote bien et commence à mettre des coups ds les côtes et ça c'est un peu moins drôle mais bon !

Allez, je vais bosser un peu quand même, bien que je n'en ai pas trop envie.... :oops:

Bisous à TOUTES ! :wink:

coucou

caillette plein de bisous :heart: donne des nouvelles quand tu passe par la

gugute alors si j ai bien compris encore un tit mec :wink: , et calme :wink: mais ca ca veut pas dire qu il sera calme plus tart :wink: moi aussi c est pas une sauterelle, mais elle bouge souvent mais donne pas des coup tres fort, enfaite j ai plus l impression qu elle bouge plutot qu elle donne des coup :wink:
et je crois qu elle veut vous patlé car a chaque fois que j ecris sur le femi elle se met a gigoter :D

il y a les maternelle a la télé et il y a une mama qui essaie d engraisser son bébé , jusqu a le faire vomir :!: rrrohhh le pauvre

didou c est cool si ton strepto a disparu bonne nouvelle, en tout les cas tu es super belle et le bidon tout rond te va super bien :wink:

jesy ca va mieu aujourd hui :?:

sevy, et oui des qu on force un peu trop on le ressent, c est dure de l admetre en plus en general la fatigue vien apres donc on se fait avoir et apre on est toute bancale :lol: enfin tranquille maintenant, c est le dernier trimestre :!:

voila pour moi 2 eme cour de prep a l accouchement ce soir, et vous vous en faite :?: :?:

allez bisouillouxxx

jesy

le fantôme du Fémi
kikou sevy, kikou mimi

Aujourd'hui je vais bien tjr un peu fatigué, mais vu qu'il n'y a pas d'école pendant 3 jrs je vais déjà moins descendre et surtout moins monté les escaliers !!!

Demain je travail pas j'ai pas le p'tit loup que je garde et pas d'école donc cool et jeudi on monte la chambre de bébé ... comme ça je vais commencer a laver et ranger ses vêtements :? :lol:

samedi j'ai acheté trois sorties de bain + des pyjamas pour moi, et bien sur j'ai pas pu m'empêcher de prendre trois trucs a mon p'tit mec, mais j'suis pas perdante parce que la caissière de C&A a pas compter un pyjama a moi et un au p'tit :lol:

Mon mimi, je prends pas de cours pour cette grossesse d'ailleurs j'en avais pas pris pour val non plus :?

mais j'avais l'expérience de mes fils pour cette grossesse j'ai celle de val en plus :wink:

mais pour un 1er accouchement, je dis que c'est bien de la faire

bon aller je continue mes activités avec le petiot :wink: