FémiBBaoût 2006 ! | Page 330 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

Canelle a dit:
la fatigue est le lot du 3ème trimestre aussi :(

et le lot du 3 eme etage :lol:

1,350kl rroooohh la la j en revien comme ca pousse moi elle me fait rarement des estimation precise donc j sais qu il sont autour d 1 kilo mais la ca prend forme :D

avez vous votre rdv pour la derniere echo, elle devrais se faire courant juin si je calcule bien ds quelque cas mon prochain rdv le 13 juin serait pour cet echo :wink: ( mais pas sur :? )

Ben moi j'ai une echo à chaque visite donc :roll: j'ai de la chance môaaaa

oui mimi comme tu dis le lot du 3ème étage aussi :lol: :lol: mon chéri pense à installer un treuil sur le toit pour me faire monter [-( et il trouve ça drole [-X

jesy

le fantôme du Fémi
Perso je n'aurais la derniere écho que vers le 2 juillet ...

mais votre terme est avant moi :wink:

déjà que j'espère grappiller 1 a 2 semaines sur ma DPA :lol:

bref, moi, les 3 étages j'peux plus les voir je commence a souffrir dés que j'ouvre la porte :lol:

ma didou comme la dis canelle fais très attention avec tes contractions ...demain enfin rendez-vous chez gygy :oops:

moi aussi j ai des echos tout les mois avec ma gygy mais comme maintenant je passe avec le gygy de l hopital :? mais apparement ma gygy m a dit qu il devrait m en faire une comme il ne me connait pas :wink:

bonne soirée

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
kikou les puces

ma canelle cool pour petit pirate

alors moi dure journée aujourdh'ui j'ai attaqué à 9h00 avec dentiste qui m'a dévitalisé une dent obligé j'avais trop mal , j'ai pas sentit ma bouche pendant 3h00 au mois ce qui fait qu' une fois rentrée j'ai dormi de 12h20 à 16h20 et encore heureusement que mon zom m'a appelé sinon je dormirais encore je suis si fatiguée et j'ai contracté pas mal toute la matinée alors vous dirais demain soir vu que je vois gygy
sinon mon strepto à disparus mes leucocytes sont de nouveau à 1000 donc ouf tout va bien de ce côté là
zibou mes puces

pensées à caillette à son zom et au petit mani

reposez-vous bien les filles moi je m'essoufle à rester coucher alors pfffffffffffffffffffffffffffff que vous dire :wink: et je n'arrive plus à mettre mes chaussettes et lasser mes chaussures non plus lol

pour le poid hihi vous dirais demain lors de la pesée
et vais essayer de vous mettre une tit photo de mes 6 mois pleins

zibou
douce nuit
didou