FémiBBaoût 2006 ! | Page 329 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

jesy

le fantôme du Fémi
et oui comme toi elena non seulement je suis vite essouflé, mais aussi vite fatigué et j ai mal au jambe des que je reste debout un quart d heure et c est penible car j ai l impression des vraiment devenue impotante enfin c est pas grave
Et bien moi idem ! j'ai du mal a resté debout, je suis vite essoufflé, en plus j'habite au 3e étage sans ascenseur :lol: bref comme elena j' ai tjr l'impression de faire un marathon :? :oops:

juste une grosse pensée a notre caillette et son petit mani....
et un gros bisous aux gros bidons !! :wink:

3 eme sans assenseur :!: :!: ma pauvre, je crois que touna est dans le meme cas que toi :!: moi je suis au rdc mais on a une maison qui est sur un étage et en fin de journée la montée me parait longue :!: alors j imagine les 3 étage :!:

jesy

le fantôme du Fémi
3 eme sans assenseur ma pauvre, je crois que touna est dans le meme cas que toi moi je suis au rdc mais on a une maison qui est sur un étage et en fin de journée la montée me parait longue alors j imagine les 3 étage
Ben on vit dans un duplex (5 pièces) donc j'ai aussi un étage dans l'appart :oops: mais se sont les chambres et la salle de bain qui sont a l'étage donc j'y monte pas toute la journée non plus :?

aller vivement janvier 2007 on déménage pour une maison heuuu plein pied ou étage je sais pas encore :lol:

salut les filles

pas de nouvelles de caillette?? allez courage et encore plein de bisouxxx à vous trois :wink:

moi aussi j'habite un 3ème sans ascensseur pfff j'arrive chez moi en rampant :lol:

je vois que tout le monde va +/- moins bien et tant mieux !!!

la fatigue est le lot du 3ème trimestre aussi :(

les news de ma visite chez gygy ben tout est ok et son poid estimé à ce jour est de 1 kg 350 pour l'instant :D

jesy tu n'arrêtes pas avec tes loulous ils ont toujours un bobo quelque part :( allez courage et repose toi quand même :wink:

elena côté essoufflement ben oui et deux fois plutôt qu'une je fait de me lever la nuit faire un pipi et quand je reviens au lit pffff j'arrive plus à respirer :? alors je ne parle pas de tout le reste !!

mimi pas de chance avec l'achat de télé mais qu'est ce qu'ils sont nuls parfois pffff :evil:

didou fait gaffe quand même avec les contractions hein.... :(

gugute on ne t'oublie certainement pas va :wink:

grosss bisoussss à toutes et aussi à celle que je n'ai pas citée :wink: