FémiBBaoût 2006 ! | Page 126 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

oui je sais jesy mais les suppo n ont rien fait et la j ai les petit sachet ca m a bien fait gargouillé le ventre tout la nuit, c est que le transit reprend son cour, non :? alors j espere maintenant pour evacuer normalement :?

jesy

le fantôme du Fémi
Tu peux manger des fruits frais aussi comme le raisin ou des oranges ...

ça aide bien :wink:

mais si tu y es aller un peu c'est que ça comment à aller mieux :wink:

oui mange des kiwi il parait que c est tres bon, et on m a dit aussi beaucoup de fibre, mais a part les poireau je sais pas manger quoi d autre pour varie. :roll: vous savez :?: faut eviter feculent et carrottes sinon ainsi que les banane et le sucré :cry:

moi la pharmacienne (confirmé par gygy) m'a conseiller le DUPHALAC je ne sais pas si en France ça porte le même nom mais ça se présente sou forme de poudre à mélanger avec un jus de fruit ou en sirop ou encore en sachet individuel au goût de prunaux c'est très sucré mais efficace :wink: :wink:

ou moin drole ce que j'ai eu la semaine passée j'ai manger des petits piments vert mexicains et ça m'a nettoyé les tuyeaux à fond :evil: :evil: :lol:

jesy

le fantôme du Fémi
:shock: waouuu nettoyage par piment c'est radical ... mais faut le vouloir :lol:

Pruneaux, raisins, oranges,y'a plein de trucs qu'ont peux manger pour remédier au probleme de transit ... moi j'essai d'évité au maximum les médicaments et je croise les doigts pour le moment ça va :?