oui je sais jesy mais les suppo n ont rien fait et la j ai les petit sachet ca m a bien fait gargouillé le ventre tout la nuit, c est que le transit reprend son cour, non :? alors j espere maintenant pour evacuer normalement :?
oui mange des kiwi il parait que c est tres bon, et on m a dit aussi beaucoup de fibre, mais a part les poireau je sais pas manger quoi d autre pour varie. :roll: vous savez :?: faut eviter feculent et carrottes sinon ainsi que les banane et le sucré
moi la pharmacienne (confirmé par gygy) m'a conseiller le DUPHALAC je ne sais pas si en France ça porte le même nom mais ça se présente sou forme de poudre à mélanger avec un jus de fruit ou en sirop ou encore en sachet individuel au goût de prunaux c'est très sucré mais efficace :wink: :wink:
ou moin drole ce que j'ai eu la semaine passée j'ai manger des petits piments vert mexicains et ça m'a nettoyé les tuyeaux à fond :evil: :evil:
:shock: waouuu nettoyage par piment c'est radical ... mais faut le vouloir
Pruneaux, raisins, oranges,y'a plein de trucs qu'ont peux manger pour remédier au probleme de transit ... moi j'essai d'évité au maximum les médicaments et je croise les doigts pour le moment ça va :?