FémiBBaoût 2006 ! | Page 128 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

Diagnostic grippe, détails dans la partie grossesse...

là je vais me coucher car fièvre importante, je ne fais pas les choses à moitié....

en début de journée pas de fièvre et pas frissons ni courbatures alors je m'oriente vers la sinusite ....

et en fin de matinée arf ... ben le virus m'a rattrapé j'ai pas couru assez vite !

contente que tout aille pour le mieux pour vous et que les soucis de constipation se dénouent ....

@+

HELLO LES FILLES !!!!
j'ai adoré votre conversation de l'après-midi sur la constipation.Sympa mimi les petits détails :p :p :p :p :p
Sevy contente que tout aille bien même si c'est vrai qu'on voudrait avoir des échos tout le temps pour être rassurées un peu plus.MOi à mon premier RDV gygy , j'étais tellement stressée que j'ai eu une tension très élevée on a dû recommencer plusieurs fois pour que je me calme... ( il faut dire aussi que j'avais monté les trois étages à pieds alors j'étais aussi un peu essouflée).Merci de me remonter le moral pour mes fesses.Ce matin pesée et j'ai perdu 400 g.Et puis c'est vrai que sur ce post il y a pleins de tentatrices qui nous narguent avec des photos de nourriture :cry: :cry:
Touna j'espère que tu vas bientôt te remettre car c'est vrai que la grippe c'est quand même assez handicapant.Essaie de te faire chouchouter ce WE!!!!!
Canelle tu es chanceuse d'avoir écho tous les mois et je vois que mimi connaît déjà toutes ses dates :roll: :roll:
JESY c'est quand l'écho ????????C'était pas aujourd'hui???????????allez on s'impatiente :!: :!:
Bon allez kiss kiss et même aux absentes du jour : didou , court , gugute....Elena alors pas trop difficile de jongler entre septembristes et aoutiste? JUy il y a longtemps que tu n'es pas venue nous voir.Quelles sont les news.....Je vais aller voir dans fertilité.

jesy

le fantôme du Fémi
kikou les filles

nan nan ma caillette mon écho est prévu pour lundi matin à 11h

Alors, aujourd'hui fut une grosse journée ... ce matin ménage terminé puis cette aprèm courses, mais la totale, j'aime tellement pas aller en course que je pense en avoir fais pour 15 jrs :? :lol:

bien sur comme nous y sommes allés avec les enfants ben ils ont remplient le placard a gateaux de tout plein de choses que je devrais pas manger, choses normales puisse que c'est pour eux :oops:

Ce soir j'ai une amie qui vient manger avec ses enfants j'ai prévu steak frites !!

et pour faire plaisir aux enfants j'ai prévu des coupes de glace

voila
:lol:

:wink: