FémiBBaoût 2006 ! | Page 125 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

salut !!!
sevy on attend des nouvelles :wink:
avant rdv moi aussi je stress, mais si c est que la, et pas tout les jours c est pas rop grave. ma gygy a chaque fois elle hallucine j ai les jambe qui tremble toute seul.
mais que de bonheur de le voir :p
jesy toi aussi ton rdv approche, je croyais que c etait mercredi, che pas pourquoi :? elle te refait une echo :?: tu va peut etre connaitre le sexe :wink:
moi prochain rdv le 3 mars c est loin encore :? j espere bientot ressentir des p tite bulles de bebe. je pense qu il faudra au moins que j attende la fin du moi :!: mais ca passe si vite :wink:

aufaite j suis allez aux toillette se matin :p bon y avait pas grand chose :oops: mais c est un debut :wink: vous etes contente de le savoir :lol:
bisous

Bonjour les filles :D

Alors Savy on attend les news :D

Jesy personnellement je stresse bcp avant une visite chez gygy car j'ai toujours peur d'une mauvaise nouvelle !!! quand je sentirai bb bouger je pense que ça ira mieux :?

touna faut te soigner au mieux et profinte de ton séjour en province pour te faire chouchouter :lol:

mimi j'aime bien ta théorie des fesses :finga:

alors moi je me suis forcée à boire au moins 1.5 l d'eau au bureau ce qui calme nettement mes fringales...bon d'accord je ne décroche pas des toilettes mais bon...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

roh vous n arreter pas d ecrir en meme temps que moi,
canelle, je me dit aussi que quand on le sent bouger ca rassure, mais je me rapel que des que je sentais plus bouger 1 journée c etais grosse panique :!:

jesy

le fantôme du Fémi
touna bon week-end et surtout soigne-toi bien :wink:

Mymy c'est important que tu ailles aux toilettes faut pas resté trop longtemps constipé c'est pas bon :?

je vois que vos craintes avant, une visite sont surtout la peur d'une mauvaise nouvelle :( ... mais cela n'arrivera pas les filles vos crevette et homard sont bien accrochés et sont en pleine forme :wink: