FémiBBaoût 2006 ! | Page 124 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

hello les filles!!

je vois que vous allez bien????
bah moi aussi ça va, pas trop crevée, pas trop de desagréments,
des GROSSES fringales!!!, et j'arrive pas à me retenir :cry: :cry:
mais bon...
ditent donc les filles, faut arreter de mettre des photos de nourriture, parce que ça donne trop envie!!!!, et ça donne des idées aussi!! :wink:

bon aller, en parlant de nourriture, je vais aller faire à manger, y'a pas que moi qui suis affamée dans cette maison!!!, mais filles sont des vrais "morfales"!!!

he ben elena toi aussi t a des envies, elles sont mechantes de nous tenter comme ca, on va finir par lecher l ecran :lol:
moi fais attention a ce que je mange car les constipation son toujour presente. j ai des p tit sachet de lactuose j espere que ca va marcher :?

pour tes fesses caillette je crois que c est un passage obligatoire, enfin quand le ventre devient tout gros les fesse paraisse toute petite :!:

allez bonne soirée !!!!

Coucou les filles,

T'inquiètes pas Caillette...on prend toutes forcément un peu des fesses et puis elle ne serait pas un peu jalouse ta collègue hein ??? :wink:

Bon je vois que tout le monde à l'air en forme.
Moi ça va aussi. Je récupère mon Zhom ce soir alors je suis supère contente :lol:
RDV chez gygy ce matin à 11h40, et voilà que je recommence à stresser... :?

Si ça peut vous rassurer j'ai moi aussi une de ces fringales pas toujours facile à modérer mais j'essaye ! :wink:

Bisoux

jesy

le fantôme du Fémi
J-3

Kikou les filles ...

Pourquoi vous stresser quand vous avez rendez-vous avec gygy ? :oops:

je crois que vous devriez être rassuré avec les symptômes que vous avez :lol:

alors moi aujourd'hui je vais bien je vais finir de rattraper mon ménage en retard et je serais tranquille pour le wee-end :wink:

sevy tu nous donnes des nouvelles de ta crevette :wink:

Bonjour à toutes,

bon ben je passe par le docteur à 15h15 aujourd'hui car mal de crâne, nez qui coule et éternuements (sinusite), et mal de gorge... je ne pourrais peut-être pas vous faire part des conclusions du médecin car départ imminent ensuite vers la province mais ce ne doit pas être bien grave ... seulement ennuyeux et forcèment mais ça c'est mon habitude .... ça tombe le
w-e :oops:

Sevy, une écho ce matin ... des nouvelles please...
Caillette et Elenajulie et d'autres petites gourmandes, avoir de l'appêtit c'est une bonne maladie surtout enceinte...
Mimi, très bonne remarque sur le rapport ventre-fesses, analyse correcte
Bisous et bon w-e à toutes