FémiBBaoût 2006 ! | Page 127 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

j ai deja du lactuose tres sucre aussi mais commence hier donc verra bien et pour les p tit piment :? si y a une autre solution, j preferais :D

Alors je viens vous donner quelques nouvelles ! :lol:
Tout va bien mais je n'ai pas eu droit à une nouvelle écho comme j'en ai déjà fait une la semaine dernière.... :cry: J'ai donc pas vu ma crevette !

Mais bon sinon tout est OK.
J'ai fait ma déclaration de grossesse et j'ai mon ordonnance pour le tritest.
Prochain RDV gygy le 21/03...Ppfffuuu ça va être long ! :oops:
Voilà !

Bisous

ohhh sévy c'est dommage que tu n'ai pas pu voir ta crevette :( mais l'important c'est que tout aille bien non???

je vois bien que j'ai bcp de chance car mon gygy me voit toutes les 4 semaines et j'ai drois à chaque fois à une écho :D

oui l essenciel c est que tout va bien :wink: c est vrai que pas avant le 21 ca va etre long on t aidera a patienter :wink: moi aussi ma gygy me fait des echo a chaque foi et j ai un rdv par moi, sauf au mois d avril ou j en ai un le 4 et un le 25 car c est l echo morpho :wink: et j ai aussi rdv au cardiologue le 11 avril et la ca va etre le stress total , meme si il n y a aucune raison pour que ca n aille pas :?
voila et probleme constipation resolue mais la le sisteme c est inverse alors je devrais emmener le pc ds les toilette :!: :!: