FémiBBaoût 2006 ! | Page 123 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

Coucou les filles,

Je passe en coup de vent vous faire un coucou à toutes, ai pas eu le temps de venir aujourd'hui....journée chargée ! :?

Vendredi matin RDV gygy. J'espère que tout va toujours bien !
Jesy ça approche pour toi aussi hein ? :wink:

Sinon, tout va bien. Coté barbouille ça va plutôt mieux et la fatigue....bof bof ça dépend des jours !

Voilà les news.
Allez zou je file récupérer mon petit amour.

Bisous les filles & à demain ! :lol:

coucou !!!
alors pas grand monde ce matin
sevy tu t en ai sortie avec ton emploie du temps :wink:
jesy toi aussi tu t es fait dorloté par ta maman, quel chance de les avoir a proximité, moi j suis a 500 km de tout le monde :cry:
touna il va mieu ton nez :?:
caillette t a bien raison de te mettre a l aise dans tes soustifs, faut en prendre soins des tit lolos :wink:
didou contente de voir que ca va malgré cet fatigue qui a du mal a te lacher
et moi toujour pareil, constipation au meme stade sinon ca va :wink:
bisouillou !!!!!

jesy

le fantôme du Fémi
J-4

kikou les filles

alors comment allez-vous...aujourd'hui je suis un peu fatigué, mais je vais quand même bouger et faire un peu de ménage

moi aussi il faudrais que j'investie dans des nouveaux soutiens lolos :lol:

aller biz les topinette :wink:

coucou à vous,

alors mon nez c'est surtout le soir ou le matin, je mouche un peu mais bon ça va, avec du miel, du citron ... les méthodes de grand-mère ...

pour l'instant, je tiens encore dans mes soutifs mais faut dire que la pilule m'avait fait investir dans tes tailles plus grandes alors entre temps, l'arrêt les a fait dégonflés arf donc maintenant je les remplis à nouveau...

w-e en province en prespective demain, ah le bon air de la campagne cela va être sympa, retour lundi ou mardi prochain donc pas d'inquiétudes si pas de post...

Jesy ton écho approche hé hé tu ne tiens plus en place ?
Qui a sa prochaine écho des 12SA après ?

Bisous à toutes et portez-vous au mieux...

Kikou les filles!!!!
Bon je vois que tout va bien pour tout le monde à part quelques peits probs de routine.....Je rentre du boulot et gros stress une collèque m'a dit que j'avais pris des fesses :oops: :oops: C'est vrai que je n'avais pris aucun kilos et là le WE dernier 800 g + ce matin 800 g .Total : 1.6 KG.Comme je ne suis pas bien grande je pense que cela va vite virer au mètre cube. :wink: :wink:
C'est clair que mes nouveaux soutifs sont bien je me sens vraiment plus à l'aise dans mes lolos :p :p
J'en profite pour souhaiter un bon WE à Touna !!c'est cool tu vas profiter de la chaleur!!!!
Alors jesy pas trop stress pourl'écho ça approche à grands pas......
bon allez je file j'ai un appel!!!!!