FémiBBaoût 2006 ! | Page 122 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

Alors quoi de neuf ou de vieux ce matin ?

j'ai reçu une partie de mes pantalons de grossesse et en dehors de la longueur à ajuster... pas besoin de bretelles ... c'est avec élastiques réglables sur les côtés..
comme quoi cela dépend du type de montage du pantalon...

dites quand doit-on s'incrire en maternité ? Au moment de la déclaration de grossesse ? (soit next week for me) et comment cela se passe ?

depuis quelques jours je me mouche de temps à autre désolée pour les détails ... on dirait une mini sinusite ... que puis-je prendre pour rèsoudre ?

j'espère que tout le monde va bien et tout particulièrement celles qui postent moins souvent ...

bonne journée ... les gourmandes !

pour moi que du vieux :!: en gros toujour constipé mais sinon ca va
oui la + part des pantalon de gros bidou sont reglable, mais moi j en ai 2 et 1 pas reglable et l autre il se regle mais pas suffisament serré :!:

pour la mat, j peux pas te dire car je crois que dans les grandes ville il faut s inscrir des maintenant, moi j attend car a partir de 7 mois je me fait suivre la bas et il faut que je prenne rdv au - 2 mois avant donc a 5 mois et je m inscrirai en meme temps :wink:

pour ton nez malade je peux pas te dire :?
les filles vous allez bien :?: notre didou se fait dorloter vers sa maman, court et gugute vous allez bien :?: court maintenant que tu as vue ton tit bb tu y crois ca y est t es sur ton tit nuage :?:

a plus :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
J-5

Kikou les filles ..

Alors pour moi aujourd'hui ça va je vais aller passer la journée chez ma maman ...

Donc, je posterais moins sauf si j'arrive a lui piquer son pc :lol:
mais on va aller faire quelques courses alors ...

en ce qui concerne le problème de nez la je peux pas dire non plus il serait plus sage de demandé l'avis de à la pharmacie :wink:

ben je fais tout plein de bisous les filles :wink:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
je passe en rapide coup de vent je vous fais plein de gros zibou à vous et vos crevettes moi je suis vraiment naze
à très très vite le femi et vous me manquez bcp bcp touna magnifique la photo de ta crevette
didou :wink:

Hello les filles !!!
petit coucou rapide.....Je rentre de faire les magasins et suis un peu crevée.Moi à défaut de pantalons j'ai acheté 2 gros soutifs du genre playtex pour être à l'aise. :p :p :p
Je vois qu'hier soir certaines d'entre nous on eu des petites faims :roll: :roll: sympa les photos pour nous faire saliver!!!!!
Pour la mater touna je me posais les mêms questions mais vu que gygy n'a pas encore abordé le sujet je ne m'affolais pas......
Pour ta mini sinusite je ne sais pas mais quand j'ai eu mon nez qui coulait + voix un peu cassée le doc m'avait donné pevaryl , c'est du spray pour le nez.Mais bon il vaut mieux que tu consultes je pense on ne sait jamais....
Allez kiss kiss
biz Didou amuse toi bien!!!!!