expériences couples, l'un veut un autre enfant et l'autre pas ! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

expériences couples, l'un veut un autre enfant et l'autre pas !

touna

chat alors !
#16
Re : expériences couples, l'un veut un autre enfant et l'autre pas !

bonjour,

j'peux pas ! j'ai envie de sauver ma famille mais là je suis anéantie et on oscille entre périodes de vannes et faire comme si de rien n'était ... mais je ne vais résister longtemps...
je ne le comprends pas, si il tient à sa famille pourquoi ne prend-il pas le risque qui lui fait peur... pour la sauver justement ...
@ plus ...
 

touna

chat alors !
#17
Re : expériences couples, l'un veut un autre enfant et l'autre pas !

comme si cela lui passait au dessus, humour malsain etc.

je ne sais plus quoi penser et quoi faire...
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#18
Re : expériences couples, l'un veut un autre enfant et l'autre pas !

il est honnête avec toi , et il vaut mieux cela ... si il faisait un enfant et se mettait à le détester parce que ce dernier a changé son train train ?
perso si mon mari m'avait forcé la main ... j'aurai pris cela aussi comme un manque d'amour . ( comme toi tu le ressens )
je lui aurai dit " je t'ai fait deux enfants , au delà je ne peux pas , je n'ai pas autant ce sens de la famille que toi , il ya un temps pour ma propre vie ... je suis surement très égoiste de penser cela mais il faut que je puisse penser à Nous deux sans penser à qqn d'autre qu'à nous ..."
 

touna

chat alors !
#19
Re : expériences couples, l'un veut un autre enfant et l'autre pas !

et pourquoi tout concilier n'est pas possible franchement !

organiser du temps pour soi et pour chacun ... si chacun fait un effort, c'est trop demandé pour mon bien-être moral, physique etc.

là j'ai envie de rien et je sais que son changement d'avis me donnerai des ailes pour lui démontrer combien on peut être une famille heureuse et épanouie et effacer ses craintes...

là je me renferme et je suis profondément attristée, pour lui c'est faire plaisir contre son envie mais il ne s'agit pas de plaisir pour moi mais d'un bien-être essentiel...

il considère cela comme du chantage ou se sent supplié mais ce n'est pas mon but, mon but s'est d'être bien dans ma peau et dans ma tête

pourquoi n'aimerait-il pas son enfant ? je n'ai sans doute pas l'esprit assez ouvert mais il m'a laissé croire et je l'ai laissé réfléchir et là, je suis dans le mur et ça fait mal !

merci à vous, bonne journée ... et désolée de vous prendre la tête avec mon capital souci
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#20
Re : expériences couples, l'un veut un autre enfant et l'autre pas !

fait lui lire ton post 19 ....
je ne suis ni pour l'un ni pour l'autre, mais ne pas arriver sur un "terrain" d'entente.
Une chose est sure c'est que faire comme si de rien n'était n'ai pas une bonne chose, ok je ne donne pas de solution mais pour l'avoir pratiqué c'est vrmt pas la solution.
Ema