Etes-vous touchés par la GrippeA ? | Page 53 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Etes-vous touchés par la GrippeA ?

La Grippe A....elle vous fait peur?

  • Oui

    Votes: 14 31.8%
  • Non

    Votes: 16 36.4%
  • Bof

    Votes: 14 31.8%

  • Total de votants
    44
  • Sondage fermé .
B

brisedemerette

Guest
Re : Etes-vous touchés par la GrippeA ?

Zeli bon courage avec Ewan j espère qu il va vite aller mieux et qu il ne va pas refiler son virus, quel qu il soit d ailleurs, à ses frères et soeurs et à vous. Gros bisous
 

micha

Fan de mes zèbres
Re : Etes-vous touchés par la GrippeA ?

Attention Brise, ce n'est pas parce que ta puce a eu le vaccin qu'elle est complètement protégée ; il est bien dit que le vaccin protège à 50%, pas à 100%...
Ou alors j'ai raté un épisode...?
Ce qui veut dire que même vacciné, on peut chopper la grippe...
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Etes-vous touchés par la GrippeA ?

On ne sait pas trop effectivement le taux d'efficacité du vaccin...50%, 60%, 80% ? Une des informations cruciales manquantes...et pourtant j'ai bien essayé de l'obtenir mais on ne trouve rien.

Personnellement, j'ai vu le verre à moitié vide. Rien que pour ca, je n'ai pas vacciné...

Edit : bon de toutes facons, je suis peu concernée pour le moment. Il n'y a pas de campagne de vaccination où je suis...
 
B

brisedemerette

Guest
Re : Etes-vous touchés par la GrippeA ?

Oui je sais bien que la vaccination ne protège pas à cent pour cent, mais de toute façon, etre vaccinée rend quand meme la grippe moins violente si on l atrappe, et donc les complications aussi!

Je le sais en connaissance de cause puisque l année dernière, j ai attrappé la grippe saisonnière tout en étant vaccinée, j ai été malade, j'ai eu de la fièvre, mais avec une intensité vraiment moindre.

Voilà donc oui je le redis, je suis petit à petit soulagée pour ma puce qui ne souffrira pas de la grippe A et de ses complications au meme titre qu une personne non vaccinée!
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Etes-vous touchés par la GrippeA ?

Merci pour les personnes non vaccinées. Il n'est pas dit non plus qu'on aura des complications au cas où on attrape la grippe...