Etes-vous touchés par la GrippeA ? | Page 51 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Etes-vous touchés par la GrippeA ?

La Grippe A....elle vous fait peur?

  • Oui

    Votes: 14 31.8%
  • Non

    Votes: 16 36.4%
  • Bof

    Votes: 14 31.8%

  • Total de votants
    44
  • Sondage fermé .

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Re : Etes-vous touchés par la GrippeA ?

Tu retardes d'une fin du monde, ma pauvre !

Là, c'est la faute aux Mayas. Il paraît que leur calendrier s'arrête le 12/12/12, donc pour les allumés du bulbe, c'est bien la preuve qu'on va droit à la catastrophe.
Pourtant, l'explication est simple, elle a même été trouvée par une élève à mon mari : si ils n'ont pas été plus loin dans leur calendrier, c'est qu'ils n'avaient plus de papier !
 

oummi

où sont mes 7 nains????
Re : Etes-vous touchés par la GrippeA ?

la fin du monde en 2012 mais bien sure je ne l'ai pas entendu non plus celle la !!! :33-lol::33-lol::33-lol:
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Re : Etes-vous touchés par la GrippeA ?

Mais siiiiiii ! Il paraît qu'on va se prendre un météore sur le coin du portrait (aucun n'est visible par les astronomes, mais on le sait bien, ils ont une mauvaise vue), que toutes les planètes vont s'aligner, ce qui est signe de catastrophe (pas d'alignement vu non plus par les astronomes, sont ils pas nigauds, mais de toutes façons, au pire, ça donnera simplement des marées un peu plus fortes) et autres foutaises de la même eau !
 

oummi

où sont mes 7 nains????
Re : Etes-vous touchés par la GrippeA ?

donc meme si j'achete un parapluie ca sert a rien !!!!:33-lol::33-lol:
faut envoyer les astronomes chez afflelou !!!! la pour le coup c'est pas nostradamus ou l autre stylistes (son nom m echappe) qui ce sont risque alors !!! n importe quoi
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Re : Etes-vous touchés par la GrippeA ?

Il y avait déjà eu ce délire quand j'étais au collège. Il avait fallu mettre ma mère sous vallium, vu qu'elle croit n'importe quelle c.....ie du moment que cela annonce une catastrophe.

Ca m'énerve, ces âneries, mais ça m'énerve !