Etes-vous touchés par la GrippeA ? | Page 52 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Etes-vous touchés par la GrippeA ?

La Grippe A....elle vous fait peur?

  • Oui

    Votes: 14 31.8%
  • Non

    Votes: 16 36.4%
  • Bof

    Votes: 14 31.8%

  • Total de votants
    44
  • Sondage fermé .
Re : Etes-vous touchés par la GrippeA ?

pr répondre à la question, oui qd même un peu même si je sais qu'ils en font tout un tollé médiatique! N'empêche que g très peur notamment pr ce qui concerne la crèche qui est déjà un foyer d'infection par excellence. D'un autre côté, je sais qu'il ne faut pas virer fou non plus car autrement ce serait invivable, on se mettrait en quarantaine et on ne sortirait plus. Pr ce qui est du vaccin je me range du côté de ceux qui pensent qu'on n'a pas un recul suffisant pr juger des effets secondaires possibles...
 
B

brisedemerette

Guest
Re : Etes-vous touchés par la GrippeA ?

Ici ca fait 9 jours que ma fille est vaccinée et je reconnais que je commence a etre soulagée.. Elle aura bientot toute l immunité nécessaire contre cette grippe A.

Pour ma part, je me suis fait le vaccin pneumo 23 ce week end, j ai eu super froid dans la nuit qui a suivi avec des frissons je pense que c était une réaction au vaccin car depuis plus rien.

Ma belle soeur a pris la décision de faire vacciner sa fille de 6 ans mais elle a toujours pas reçu de bon!!
 
Re : Etes-vous touchés par la GrippeA ?

moi je saurais ce soir si nous sommes concernés... entre 39 et 40 pour Ewan depuis hier matin + tremblements / frissons dans la nuit.
Je ne vais chez le doc qu'a 16h45 car il y a une consultation spéciale grippe !

Pour en revenir au débat : il me semble que si le virus touche + de jeunes que les autres grippes c'est parce qu'une grande partie des gens nés en 50 et avant sont immunisés. Non ?
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Re : Etes-vous touchés par la GrippeA ?

Exact zéli. Comme c'est un virus qui "tourne" depuis longtemps, les plus "anciens" l'ont tous plus ou moins déjà rencontré.