Etes-vous touchés par la GrippeA ? | Page 46 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Etes-vous touchés par la GrippeA ?

La Grippe A....elle vous fait peur?

  • Oui

    Votes: 14 31.8%
  • Non

    Votes: 16 36.4%
  • Bof

    Votes: 14 31.8%

  • Total de votants
    44
  • Sondage fermé .

oummi

où sont mes 7 nains????
Re : Etes-vous touchés par la GrippeA ?

pour ma part je ne voulais pas me faire vacciner mais apres avoir parler a ma generaliste je songe a le faire comme quoi une bonne discussion avec une ou un pro peut aider
 

oummi

où sont mes 7 nains????
Re : Etes-vous touchés par la GrippeA ?

Au fait, les futures mamans. La femme d'un collègue est enceinte. Son gyné lui a dit qu'en général, il n'était pas "accro" aux vaccins, mais que celui là lui semble indispensable pour une future maman. Motif : la grippe A donne une très forte fièvre. Or une température élevée peut tuer le foetus !

voila justement moi j'etais contre au debut mais ca fait parti des choses que ma gene m'a dit et elle m'a repris le terme de professeur ce qui m a fait reflechir !!!!
et je crois que c'est ce qui manque pour aider les gens a comprendre mieux ce virus et le vaccin !!!
pas assez de bonne informations je trouve ...
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Etes-vous touchés par la GrippeA ?


Merci Mape, hélas ce sont les horaires que je connais et je ne dépends pas es centres de vaccination de masse qui ne sont que sur Marseille, Aix et quelques autres comunes mais pas la mienne. Il parait qu'ils vont élargir les horaires des centres "normaux". Je passerai un coup de fil pour savoir si c'est le cas.... Grand merci pour ton aide :28-kiss: