Etes-vous touchés par la GrippeA ? | Page 47 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Etes-vous touchés par la GrippeA ?

La Grippe A....elle vous fait peur?

  • Oui

    Votes: 14 31.8%
  • Non

    Votes: 16 36.4%
  • Bof

    Votes: 14 31.8%

  • Total de votants
    44
  • Sondage fermé .

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Etes-vous touchés par la GrippeA ?

J'aurais une petite question pratique : combien de temps survit le virus dans l'air ??
Autrement dit : si qqun de malade tousse sur un objet, qu'un enfant le touche puis porte sa main à la bouche, peut-il l'attraper ??

(Question super débile, je sais... désolée... mais si Mumu peut m'éclairer, ce serait adorable :arms:)
 
F

Francesita

Guest
Re : Etes-vous touchés par la GrippeA ?

15 à 36 heures s'il fait froid selon les dires de mon doc.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Re : Etes-vous touchés par la GrippeA ?

Mumu pas savoir, mais Fran bien renseignée, ça tombe bien.
 

Calimérote

Peoplette de compet
Re : Etes-vous touchés par la GrippeA ?

Bon ici on a fait le vaccin (sans adjuvant) pour Eline et moi, le papa ne va pas tarder à le faire aussi.

Moi j'ai peur pour mon poussin, il est si petit, nous on se vaccine mais on ne peut pas rester cloitrés le temps que l'épidémie se termine, du coup il risque de l'attraper par qqun d'autre.
 
Re : Etes-vous touchés par la GrippeA ?

Oummi

tu as tout compris, c'est le comportement de ce médecin qui n'est pas correct !

On manque de bonnes informations tout à fait !

Je ne me suis pas posée les questions pour les autres vaccins tout simplement parce que pour la plupart, ils sont bien ancrés depuis longtemps ...

Par contre, nous avons réfléchi pour le prevenar et pour l'hépatite B et un autre ... contre une méningite aussi, plus récents ...

Mais tout le foin que l'on fait autour de cette grippe met le bazar plus qu'autre chose !
Ce qui m'interpelle c'est les médecins contre ... quels sont leurs motifs ?
Lorsque on lit l'article dont le lien figure dans ce post ... on constate que cela calme le jeu ... est-elle si dangereuse ? ce n'est pas certain, certes il y a des complications pulmonaires pour des sujets jeunes mais apparemment pas tant que cela d'après les chiffres énoncés..

Bonne réflexion et après chacun respecte le choix de l'autre...