Etes-vous touchés par la GrippeA ? | Page 48 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Etes-vous touchés par la GrippeA ?

La Grippe A....elle vous fait peur?

  • Oui

    Votes: 14 31.8%
  • Non

    Votes: 16 36.4%
  • Bof

    Votes: 14 31.8%

  • Total de votants
    44
  • Sondage fermé .

oummi

où sont mes 7 nains????
Re : Etes-vous touchés par la GrippeA ?

la grippe saisonniere fait plus de 3000 morts par an en france et on en parle pas et pourtant tout les ans les gens se font vacciner
la gripp a on en est a 100 morts environ et (la majorite sont des personnes a rsiques)
le conseil on en a besoin le choix on l'a
maintenant le recul sur certain vaccins on l'a
sur celui de la grippe a on l'a pas
on a eu la vache folle le mouton et la fiervre aphteuse et la grippe aviere maintenat c'est la porcine !!!
on cree des virus et des maladies apres on nous dit on a un vaccins pour nous proteger
apres chacun son choix et comme tu le dis touna chacuns doit respecter le choix de chacuns
il y a trop de zone d ombre ..... des medecins pour des medecins contre
aujourdhui le tamiflu est gratuit et sur ordonnace hier non pourquoi?????
tout les jours il se passe quelque choses et les politiques disent tou et n importe quoi .....
c 'est le nouvel ordre mondial
 

micha

Fan de mes zèbres
Re : Etes-vous touchés par la GrippeA ?

POur ce qui est de la durée de vie du virus, d'après ce qu' dit un médecin mardi soir dans l'émission sur la 5 (avec Marina Carrère d'Encausse, je ne me rappelle plus du titre...) en présence de Roselyne Bachelot, le virus est très fragile et ne survit pas plus de quelques minutes à température ambiante.
Ce Monsieur répondait à l'inquiétude d'une personne qui aurait pris un journal en salle d'attente, touché préalablement par une personne atteinte de la grippe.
 
Re : Etes-vous touchés par la GrippeA ?

ou désordre mondial !

d'ailleurs en parlant Tamiflu, il paraît qu'il n'est pas conseillé aux enfants !

qui croire franchement, c'est tout de même révoltant de voir que les maîtres jouent avec nos vies !