et si on patientait ensemble jusqu'en 2006???? | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

et si on patientait ensemble jusqu'en 2006????

#21
hello

contente de voir que tout le monde va bien.

Kikine je pense que pour les pics tu me bats parce que moi je n'ai toujours eu qu'1 seule pic de décap avant chaque stim.

bisous à toutes

delph
 
#22
Un p'tit coucou en passant les popines et une tonne de +++++++++++ pour vous !!! J'espère qu'il y aura encore plus de fémibb qu'en 2005 ! Je suis de tout coeur avec vous !
Gros bizouxxxxx. Nyny
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#23
salut...

Kikine bon je me repette ahum ahummmm....

Rashella faut que ça tienne le coup

Delphm, comment vas-tu??? on veut les photos des vacances ok?

Adeline tu t'en sors avec tes sciences vaudoux!

Bart, miss bon et bien voila accroches toi parce-que moi je vois la reussite au bout et puis c'est pour ça que je te le dis sans quoi... je ne le dirai pas....

Sphanie hello ma belle.... douces pensées à toi.

Je croise ls doigts pour vous toutes.
Biz

Ema
 
#24
coucou les filles!!
sphanie, bien contente que tu sois là, rien ne t'empêche d'attendre avec nous! :wink:
ema, tu vois quelque chose dans ta boule de cristal? :lol:
rashella, oui,je dormais déjà :p car je suis très fatiguée , pourtant je ne fais rien de spécial!!!
bart, je suis comme toi, si cette iac ne marche pas ,je recommence de suite un nouveau traitement et ce serait pour janvier!
delphm,je l'ai déjà dit je suis une vraie passoire :wink:
au fait , quelqu'un a déjà eu des injection hcg post transfert ou iac car ma hantise , c'est que lors de la pds, il y ait un positif mais qu'en fait ce soit un restant de ce produit....( c'est marqué sur la notice)
Sinon, je suis naze,et plein de boutons!!!! :twisted:
bisous à toutes! :wink:
 
#25
hello,


ema les photos pas sur parce que je ne sais pas comment on fait, mais bon d'ici janvier je vais apprendre.

Kikine j'ai eu 1 fois de l'hcg post transfert mais ça ne m'a pas donné un faux positif.

je vais prendre rdv chez gygy d'ici fin déc comme ça j'aurai mes ordonnances pour recommencer après les vacances.

bisous à +

delph