et si on patientait ensemble jusqu'en 2006???? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

et si on patientait ensemble jusqu'en 2006????

saussette

Et vive ma tribu
#6
M'sieur Père Noël,
Quand tu débar'quras du ciel,
Avec tes joujous par millier,
T'as interêt...
A pas oublier..
Toutes les popines du fémi.....la,la...
Car sinon....
Tu verras c'qui t'arrivras..
 
#7
Oui tu as raison ma Kikine :wink: ! nous sommes au mois décembre maintenant hihihi dejà ..pffffffff :wink: ;alors j'espere de tt mon coeur et je croise fort les doigts que papa noel pense à toi pour le 19 decembre ! :wink:

Rashella: plein de bisous ma puce j'espere que tu vas bien et tiens nous au courant de ta prochaine pds :wink: je suis si contente pour toi et je te souhaite une merveilleuse grossesse :wink: !

Delphm: comment tu vas toi ?tes vacances se preparent bien ?! :wink:

Adeline : plein de gros bisous ma belle je pense à toi !

Merci à Tortue ploum et Mariko pour vos messages de soutien :wink:
Qt à moi mes reds arrivent et des qu'elles st abondantes je dois prendre la pillule et vers le 10/11 apel gygy pour rdv et voir pour commencer decap avant la fin de plaquette pour stimuler debut janvier :wink:

Gros bisous mes fivettes et iacettes :wink:
Audrey
 
#8
Bart , le 10/11 c'est dans 7 jours !!!!!alors prepares toi a avoir de bonnes nouvelles .En plus tu pourras te goinfrer +++pour les fetes avant la stimulation :wink: Janvier c'est pas loin :wink:

Je vous envois deja les ondes +++ ,le soleil et le ciel bleu d'Espagne afin qu'il soit deja installé pres de chez vous pour eclairer la rencontre zozo et fofo pour une meilleure fecondation et nidation :wink:

Bisous
 
#9
bart, ça va aller vite!! :wink: et si stim , début janvier , ça veut dire ponction et transfert en 2e partie de janvier!!!!oulala, vite vite que décembre se finisse!!
delphine, adeline, vous allez bien??
allez les popines, venez patienter avec nous!!je pense à sphanie qui pourrait venir aussi :wink: et bien d'autres encore..
rashella, c'est quand ta pds? :lol: :lol: :lol: :lol:
bisous , ciel tout gris aujourd'hui et vous?
 
#10
Pds ? ch'pas . j'attends la semaine prochaine pour donner mon nouveau numero de gsm car perdu le mien jeudi passé :( alors personne ne peut me contacter
J'ai vu dans des sites que echo normalement la 8 eme semaine de grossesse. J'ai le temps et c'est long ?

Kikine , ici , c'est le ciel beu avec quelques nuages tout blanc...mais c'est le sud de l'Espagne.Fait 20 degres , un pull ou gilet suffit..... 8)

Bisous