et si on patientait ensemble jusqu'en 2006???? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

et si on patientait ensemble jusqu'en 2006????

#16
C'est super gentil Kikine de penser à moi. Je vous rejoindrai bien mais ça me paraît encore trop loin pour moi : rien de prévu avant mars.

Bart, je suis surprise que tu puisses peut être recommencer une fiv en janvier, je croyais que c'était au minimum 3 mois entre deux stimulations de FIV, non ?

Bises
Stéphanie
 
#17
Salut Sphanie: oui j'aimerai bien que tu nous rejoignable ma belle on pense à toi et même si tu ne commences pas avant mars donne nous de tes nouvelles :wink:
Ben ecoute concernant le delai de fiv ,en effet entre la 1er et la 2eme fiv il y a eu 3 mois mais en fait j'au vu mon gygy et je lui ai demandé et il m'a dit que c'etait possible de recommencer en janvier donc je pense qu'il faut minimu 1 mois d'intervalle ;en sachant que j'ai arrêté la stim le 24/11 même si j'ai continué les pics de decap jusqu'au 1/12 cela fait 1 mois environ avant que je reprenne le decap .

Voili voilou et gros bisous à toi !
Audrey
 
#18
Bart , moi aussi la gyneco m'a dit apres ma fiv1 en juin que je pouvais recommencer apres un mois soit aux 2 eme regles ( pas les regles post transfert fiv 1 mais apres ...euh ! tu comprends ??? ) pour reprendre la pilule Yasmin durant 21 jours puis stimul. Mais j'ai du attendre car mes regles ne sont arrivées que 2 mois plus tard a cause de la stimulations +++de mes ovaires en juin :( alors j'ai du attendre novembre a cause de mes vacances .... La patiente porte ses fruits j'ai bien fais d'attendre ....euh !en faites , j'ai ralé quand on m'a dis que c'etait en novembre :oops:

Courage Bart pour tes pics pics et bientot ...un renouveau.

A bientot sphanie pour ta fiv :wink:

kikine , j'croyais que tu glandais :lol: :lol: T'es deja au lit ? eh !ben ! bon dodo car la nuit porte conseils .

Bon ! bonne nuit aux esperettes et faites de beaux reves qui se realiseront dans peu de temps :wink:
 
#19
Rashella :qdtu as pris la pillule Yasmine ton gygy t'a stimulé apres les reds ou comme moi il t'a freiné avant la fin de la pillule pour stimuler ensuite .?
Parceque si tu as tes reds ils stimulent directement ?c'est le protocole court ?
En ce qui me concerne ,de tte façon ça ne sert à rien d'attendre 3 mois comme je ne suis pas allée au bout de cette fiv et que mes ovaire n"ont pas repondu donc je ne pense pas que ça soit gênant .

Kikine : comment tu vas ma belle ?je pense à toi

Delphm: des nouvelles ?tu dois être occupée pour vos vacances et tu as bien raison
:wink:

Sphanie:gros bisous ma belle :wink:

Comme vous le savez je parts quelques jours chez ma grande soeur n Normandie donc je ne serai pas là à partir du 10 jusqu'au 15 .
Je penserai à vous et essaierai d'aller sur internet chez elle pour voir vos messages :wink:

Gros bisous
Audrey
 
#20
Bart ,

J'ai du prendre yasmin le premier jour de mes regles , puis le J18 DE la pilule une injection le soir en sc de decapeptyl 1/2 ampoule puis quand j'ai eu mes regles apres l'arret de la pilule , j'ai prevenu la gyneco qui m'a donné rdv le 2 ou le 3 eme jour de menstruation pour echo puis stimulation le 3 eme jour de menstrues (le soir ) avec 150 unites de gonal + 2 ampoules de hmg lepori (nom espagne-menopure ou autre ?? ) puis 5 jours plus tard echo + pds

Et voila
Courage Bart