et si on patientait ensemble jusqu'en 2006???? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

et si on patientait ensemble jusqu'en 2006????

#11
Bonjour les filles !

Kikine et Rashella: oui ça va vite venir en effet :wink: ,en attendant je profite de ce breack de pics parceque je les ai compté et kikine je te bats :58 injections j'ai fait entre le 19/10 et le 1/12 !!! :roll: .... :wink:
Mes reds sont là et prise du 1er comprimé hier soir de la pillule ;par contre je m'attendais à des reds super abondantes et non ça va ..pas vraiment mal au ventre et je m'en plainds pas par contre :wink:
Donc vers le 10 je rapelle le gygy pour rdv comme je vous l'ai dit et espere bien pouvoir faire la stim debut janvier si les seuls fofos que j'ai eu ne se transforment pas en kystes .

Rashella, tu n'as pas un fixe pour pouvoir être joignable malgré la perte de ton gsm ?tu as pû prevenir ta gygy au moins ?en tt cas j'espere de tt coeur que ton taux aura explosé les compteurs ma belle ! :wink:
Kikine :comment tu te sents ma belle ?j'aimerai tellement que cette nouvelle iac se resume par un beau +++++++++++pour les fêtes de Noël !! :wink:


Delphm: alors ces vacances .?ça se prepare bien ?comment vas tu ma belle .?

Merci ma Saussette pour tes encouragements et ton petit mot

:wink: tes boutchoux sont des merveilles ! :wink:

Gros bisous les filles et bon Dimanche
Audrey
 
#12
Bart ,
pas de probleme pour le tel car j'ai acheté une nouvelle carte samedi et j'avais un vieux gsm alors lundi je les appelle pour leur donner mon numero :wink: . Le fixe a la maison sert pour les fax car mon homme a son bureau a la maison.

Puis je ne m'inquiete pas car les taux au debut augmentent peu a peu puis je crois une semaine de retard de regles , ils doublent.Mais cette semaine , je ne crois pas qu'il y aura quelques choses car en Espagne , c'est fete et ils font le pont...pas grave car j'ai toujours peur de savoir :?

Bart , j'espere que ton rdv sera favorable et que la stimul pourra debuter en janvier pour fiv en fin janvier ou debut fevrier :wink:
Courage+++++ et apportes nous des tas de +++++

Kikine , tu vas bien ? comment te sens tu ? apportes aussi des ++++++

Delphm :
''vacances , j'oublies tout , plus rien a faire du tout , j'envoie en l'air , c'est assez super.....lalalalla'' puis apres a l'attaque pour une ...REUSSITE !

Gros bisous a toute
 
#13
salut bart, contente de voir que ton moral est toujours là!ça fait plaisir et puis comme je t'ai déjà dit, ça va aller vite!! :wink:
oui, tu m'as battue pour cette fois ci :twisted: en pic pic mais je ne connais personne qui ne peut rivaliser ( delphm?? peut être..)avec mes 235 injections d'hormones!!Souvent ,je me demande quelles seront les effets à long terme....enfin, on verra..
sinon, aujourd'hui ciel toujours gris et pluvieux...je vais passer ma journée à trainer...cool!!!! :p :lol:
rashella??tu dors encore?? :wink:
delphm? t'es où???
hé les filles????
 
#15
Kikine,

j'dors pas, non !non!
et non!
et tiens encore une




Pas mal , le fessier , presque celui de Jenifer lopez (j'aime pas son fessier)

Bart et kikine , c'est la bataille des piquouses ? le prix reviens a ...Dame Bart et les bleus , hematomes a ...dame Kikine :lol: :lol:

Bisous