et si on patientait ensemble jusqu'en 2006???? | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

et si on patientait ensemble jusqu'en 2006????

#32
Non j'veux dire que pour voir si le taux a augmenté , il faut faire une 2 eme pds ,Non ? et si je vais aux urgences , le taux sera peut-etre un peu plus haut que lundi donc ils ne vont rien voir evolué sauf s'ils me font une 3 eme pds les jours suivants.


J'ai quelques pertes quand j'essui mais pas sur ma bande.J'ai ete surprise de voir que j'avais du liquide marron sur ma bande et quand j'ai essuyé y avait quelques taches de sang et un filament de sang de +/-3 cm et un petit de -1cm couleur brun.

Je vais encore tel a la gyneco car c'est grave qu'ils ne donnent pas de nouvelles
A+

Kikine , t'as eu la meme chose la derniere fois , desolee de te demander cela c'est pas delicat :(
 

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#33
A

Rashella, effectivement il arrive qu en debut de grossesse, on ait des pertes legeres et marron .. il s agit de vieux sang. As tu eu des rapports dernierement ? Cela aurait pu engendrer ces pertes :wink:

Bisous et bon courage à toi
 
#34
Oui quiqui , le dimanche .J'ai pense a cela mais je suis trop pessimiste avec moi-meme :cry:

Kikine, j'ai appele la gyneco mais c'est une autre qui m'a repondue. Je lui ai tout expliqué en details puis elle m'a dit de garder a l'oeil les jours suivants et de rester au repos.
La M....e ! desolee :oops: c'est qu'en espagne , demain est jour ferié ainsi que jeudi. Alors tout est ferme .Elle m'a dis de rappeler le mercredi si y a encore du sang et voire la quantite.Si demain j'ai encore ca et que c'est pire ,j'vais aux urgences.


j'ai trop peur


Dame nature ne me fait pas de mal s'il te plait . J'ai trop souffert ces 5 dernieres annees alors ne me le prends pas.je t'en suplie
 

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#35
Rashella, tu peux aller aux urgences maintenant :wink: Tu m'as l'air tellement triste !

Tu dis aux urgences que tu as à nouveau perdu du sang et comme ça ils pourront te dire ce qu'il en est :wink:

Ne restes pas à te morfondre alors qu'il faut faire confiance à tes petites graines :wink:

Bisous