et si on patientait ensemble jusqu'en 2006???? | Page 29 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

et si on patientait ensemble jusqu'en 2006????

non, je suis rentrée il ya environ une heure du boulot, donc en même temps que femiboarder, je regarde tv et je viens de manger!mais là ,je ne digère pas trop, je bois du coca..me suis pitêt chopé un tit crobe!

dis , ton homme chante aussi? si oui, quelle chance, moi le mien c'est un vrai canard :lol:

mon homme va les ecouter car ils les adorent et ils les a connus comme cela.
Il chante a la maison ,il chante bien en Anglais , espagnol et il a un piano et une batterie dans le garage et il apprends tout seul et j'ai ete surprise car il joue bien.......il apprend vite pas comme moi.... je sais jouer quelques notes de ....la flute :? j'ai appris a l'ecole secondaire.

Kikine , tu travailles dans quoi pour rentrer si tard et travailler le we?

kikine a dit:
je viens de manger!mais là ,je ne digère pas trop, je bois du coca..me suis pitêt chopé un tit crobe!

, moi le mien c'est un vrai canard :lol:
t'as attrapé une gastroenterite ? t'as de la temperature ?

ton mari chante comme un canard , c'est beau non ?? :lol: :lol: et il fait aussi la danse des canards aussi

je travaille à l'hôpital chez les bébés,je suis infirmière puéricultrice donc postée mais bon plus pour longtemps dans une bonne année ,je deviendrai chef à la place de ma chef donc poste de jour, plus de week end, plus de féries ,youpiiiiii
Sinon question T° ça oscille entre 37°3 et 37°7 aujourd'hui donc c'est pour ça que je ne sais pas trop si j'ai attrappé un crobe ou bien...

mon homme fait aussi le canard :wink: et ralala que j'aimerai avoir un homme qui chante à la guitare :oops:

Oh la ! ta temperature peut-etre aussi le signe de .... BB ??
Prends bien soins de toi , kikine..

Mon homme m'a toujours dis que c'était un reve de pouvoir chanter et jouer des instruments de musique et maintenat il realise son reve en chantant a la maison....parfois on chante ensemble mais moi , c'est plutot comme une casserole :?

T'es infirmiere ? bah ! qu'elle coincidence moi aussi...malgres que je pose pleins de questions :oops: Je suis en pause-carriere pour faire BB et je travaille dans un service de chirurgie orl-stomato et y a pleins de tracheotomisés... je travaillais aussi les WE et les nuits..