et si on patientait ensemble jusqu'en 2006???? | Page 28 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

et si on patientait ensemble jusqu'en 2006????

Ohhhhhhhhhhhhhh ! je sais c'est long Mars mais je dois attendre les regles puis pilule 21 j +7 jours + pilule et stimul apres donc ponction mi-mars :cry: :cry:
Je sais que c'est long et c'est encore plus long quand vous me le redites :cry: :cry: :cry: .....trop injuste :cry:

Kikine , c'est bon signe tout cela , et bientot ca
...
Allez je croise de toute mes forces pour que ++++ car bientot regardes ce qui va bientot arriver.

Bart , alors ce rdv ???
adeline, le spermo de ton homme s'est doublé en combien de temps ?le dernier spermo date de quand ?

allez les filles , j'espere que 2006 sera meilleure pour celles qui restent cad Delphm , bart , adeline , sphanie et ....moi :cry: :cry: j'ai trop mal au coeur les filles , pas croyable ...je deprime de + en +.y en a marreeeeeeeeeeeeeeeeeeee

oula, adeline, est ce un rêve prémonitoire?....c'est vrai que même nous nous connaissons virtuellement, je suis aussi touchée ( comme vous ) par les histoires de chacune et je pense aussi à vous même si je n'ai pas l'ecran d'ordi devant mes yeux merci à vous!

rashella, je suis de tout coeur avec toi et suis là :wink:
bart, alors tu dors encore? :wink:
delphm, heu j'ai plein de boutons, ça te rappelle quelque chose?...

Sinon, les vilaines ne sont pas à leur rendez vous, j'ai juste des pertes très légères rosées mais toujours test négatif...donc je ne sais plus...
voilà bisous et bonne nuit! :wink:

Arretes de faire des tests , tu vas recevoir
ca !!!!

Tu le sais qu'il faut 15 jours de retards pour faire test pipi ! alors arretes de te faire du mal et attends sagement ...lundi.

Allez un petit sourire
et t'as pleins de symptomes positifs : nausées , boutons
....

Pleins de++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ et re++++++++++++++++++++ :wink:

Non j'dors pas . J 'ai la tele pas loin , je regardes et je suis sur le board ou je cherches toujours pleins d'infos :wink:

Mon homme est sorti , il sort tous les vendredis ,il est parti voir un groupe de copain qui chante dans un bar le long de la plage de Benidorm.Moi ,j'vais avec lui temps en temps le dimanche apres-midi car ils chantent aussi et ils chantent hyperbien....
Et le vendredi ,j'aime bien rester seul pour regarder la starac car lui ,il n'aime pas et zappe :twisted:

Toi , non plus tu ne dors pas ? tu penses encore a tes plans de construction ?