et si on patientait ensemble jusqu'en 2006???? | Page 27 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

et si on patientait ensemble jusqu'en 2006????

Bart , bienvenue a ton domicile. T'es pas trop triste ?
Je ne savais pas que t'avais une soeur jumelle , coolllllllll
J'espere que tu auras de bonnes nouvelles chez ton gyneco.

Ben ! je galere toujours , pleins de questions dans ma tete , je cherches des infos pour me sentir mieux.... normalement fiv en Mars , depend des regles .....mais j'avoue que j'ai encore plus peur et j'ai tres peur aussi de l'avenir

Kikine , delphm vous dormez ?

bisous

coucou les filles!
non,non,je ne dors pas!! je réfléchissais pour les plans de notre maison, pas facile quand on n'est pas architecte! :wink:
bart, il est bientôt l'heure de ton rdv avec ton doc, j'espère que tu reviendras avec plein de bonnes nouvelles

je suis maintenant à J14 post iac donc jour des vilaines, depuis hier soir, c'est pas la patate car j'ai des nausées certainement dû au stress; perte de poids aussi car je mange moins ( tant mieux, cela me fait perdre ce que je venais de prendre :wink: ) et les vilaines ne sont pas encore là..heu pas d'emballement car l'utrogestan retarde leur arrivée...
Bon ,je vais aller faire à manger ( beurk), je ne sais même pas comment je vais me brosser les dents.. :lol: ou alors j'ai dû me choper un crobe!
rashella, tu peux me donner une fessée pour me remettre sur pied?? :wink:
bisous

kikinounette bon signe tout ça, je croise les doigts.
sinon rien de spécial les fêtes de noel se préparent.

bisous à toutes

delph

emanymton

dents vous avez dit dents
Kikine au pieds pas facile de trouver des trucs tres pointus autrement y'a poupées de cire.... bon hey test à J13 t'es pas un peu gonflé quand même.... Alors on a des gros beurp!!!! ahahah dslée c'est sorti tout seul bon je croise les doigts....

Delphm ça va???

Adeline??

Bart alors le rdv????

Rashella bon bah c'est long mars quand même... euh 100 à 200 % de reussite ça serai vraiment genial ...

Courage les filles.

Ema

Coucou les filles,

J'espère que vous allez toutes bien. Ici, ça va, j'ai le moral.... A part ça, toujours pas d'ordonnance pour ma stimulation... génial!!! et j'ai mes règles dans une semaine. Je vais pouvoir chaleureusement remercier le "père gygy" qui une fois de plus aura pensé à moi!!!!

Kikine, faut que je te dise. J'ai fait un drôle de rêve : j'ai rêvé que je partais accoucher (gros ventre, douleur, contractions...comme dans la réalité, sauf que pour moi les douleurs sont liées à une inflammation des intestins :lol: :lol: :lol: ) bref, on m'installe, tout se passe super vite, et on me met dans les bras une toute petite fille brune, qui regardait tout très intensément... beaucoup de félicitations de ma famille et d'inconnus.

En soit rien de bien extra-ordinaire, sauf que tous les gens, terminaient leur phrase par "bravo Kikine, tu as bien travaillé kikine, elle est superbe ta fille Kikine" :shock: :shock: :shock:

Avec mon super esprit, qui réfléchit super vite, j'ai eu beau retourné mon prénom dans tout les sens, le diminutif de kikine, ben l'existe pas pour moi :lol: :lol: :lol: :lol: pit'être un signe :wink: :lol: :lol:

RAshella... pffffff mars semble si loin, mais en même temps ça va si vite arriver. Et faut pas avoir peur ma douce :wink:
Quant au spermo de ton homme, je te rassure, la fièvre et les anti-inflammatoires donnent des résultats catastrophiques. Par deux reprises mon homme a eu 0 milion et 2 milions de zozos lors de spermogrammes qui avaient été précédés de grosses angines avec fièvre. :wink:

Delph.... t'aurais pas une chtite place dans ta valise pour mouha???? :lol: :lol:

Ema, comment que tu vas? alors est-ce que ton ventre grossit? tu ne nous dit jamais rien de toi :(

Bart, l'a dit quoi le doc??? raconte vite :wink:

gros bisoussssssssssssssssss :wink: