Coucou les filles,
J'espère que vous allez toutes bien. Ici, ça va, j'ai le moral.... A part ça, toujours pas d'ordonnance pour ma stimulation... génial!!! et j'ai mes règles dans une semaine. Je vais pouvoir chaleureusement remercier le "père gygy" qui une fois de plus aura pensé à moi!!!!
Kikine, faut que je te dise. J'ai fait un drôle de rêve : j'ai rêvé que je partais accoucher (gros ventre, douleur, contractions...comme dans la réalité, sauf que pour moi les douleurs sont liées à une inflammation des intestins
) bref, on m'installe, tout se passe super vite, et on me met dans les bras une toute petite fille brune, qui regardait tout très intensément... beaucoup de félicitations de ma famille et d'inconnus.
En soit rien de bien extra-ordinaire, sauf que tous les gens, terminaient leur phrase par "bravo Kikine, tu as bien travaillé kikine, elle est superbe ta fille Kikine" :shock: :shock: :shock:
Avec mon super esprit, qui réfléchit super vite, j'ai eu beau retourné mon prénom dans tout les sens, le diminutif de kikine, ben l'existe pas pour moi
pit'être un signe :wink:
RAshella... pffffff mars semble si loin, mais en même temps ça va si vite arriver. Et faut pas avoir peur ma douce :wink:
Quant au spermo de ton homme, je te rassure, la fièvre et les anti-inflammatoires donnent des résultats catastrophiques. Par deux reprises mon homme a eu 0 milion et 2 milions de zozos lors de spermogrammes qui avaient été précédés de grosses angines avec fièvre. :wink:
Delph.... t'aurais pas une chtite place dans ta valise pour mouha????
Ema, comment que tu vas? alors est-ce que ton ventre grossit? tu ne nous dit jamais rien de toi
Bart, l'a dit quoi le doc??? raconte vite :wink:
gros bisoussssssssssssssssss :wink: