Coucou les filles ,non je ne dormais pas mais comme je suis rentrée avant hier soir ,j'ai pofité de mon homme hihihihi :wink:
!!!
Donc rdv gygy : alors echo et nombreux petits kystes à gauche (ss doute les anciens fofos resuperes lors de la derniere fiv) donc peut pas faire de protocole court et rebelotte protocole long ...
Donc en fait à partir de ce soir re pics de decap 0.1 parceque si decap 28 jours risque d'être trop fort .
Donc là je finis ma plaquette le 23 et je recommence le decap tous les jours jusqu"au prochain rdv le 17/01 19h00 et prise de sang le matin pour taux et echo le soir pour voir si on commence la stim le 18 /01 .
Voilà les nouvelles les filles je suis contente et en même temps ..1 mois de pics avant de commencer la stim pfffffff ..mais bon c'est pour la bonne cause ! :wink:
J'espere que ce coup ci ça ira et que j'irai jusqu'au bout sincerement .
Kikine
ê et j'espere bon signe tout ça ma belle :je croise fort les doigts pour toi ma belle ;!!!
Rashella: couage ma belle Mars va vite venir tu verras ;et puis en attendant ça vous permettra de souffler un peu et de profiter de vous deux ma belle .
Adeline : bon alors cette ordonnance pour la stim ? grrrrrrr je vais les bouffer si ils te font attendre encore !!!courage ma belle !
Ema: merci ma belle d'être aussi ^presente !
Delphm: oui moi aussi je veux bien rentré ds tes valises ma belle :wink: je peux hein dis moi ?
Plein de bisous les filles
Audrey