et si on patientait ensemble jusqu'en 2006???? | Page 30 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

et si on patientait ensemble jusqu'en 2006????

non, t'es ide???? ah ben mince alors!!! et là donc tu t'arrêtes combien de temps? tu fais comment , tu prends une année de disponibilité et tu réintègre ton service?

En faites ca fait maintenant...4 ans !!!que je suis en pause-carriere et je peux continuer jusqu"a 5 ans. Je ne connaissais pas mon probleme et je croyai que c'etait psychologique alors je laissais passer les années.
Je ne voulais plus retourner en Belgique car je suis bien en Espagne.

Eh ben , j'ai toujours ma place et ma soeur travaille dans le meme service que moi alors j'ai pleins d'echos.Quand j'ai finis ma pause-carriere ,je dois retourner dans mon service qui est hyperlourd physiquement et moralement car pleins de cancers :?

Mais quand je fais un saut en Belgique , je vais voir mes collegues car tu sais , ca me manque ++++le travail .

Toi , ca doit pas etre facile surtout avec des ...BB :?

salut rashella!
oui, c'est vrai que ton service doit être lourd... le mien , je l'avoue est très agréable, nous avons très rarement de "gros " pb , comme nous avons lille juste à côté, les découvertes graves sont prises en charge là bas...le contact avec les enfant est touchant mais par contre les parents, il faut vraiment parfois s'armer de patience pour rester poli alors qu'on court dans tous les sens et que l'on nous engueule parce qu'ils n'ont pas de bavoir rapidement, pas de beurre sur leur plateau repas, ou que l'on arrive pas assez rapidement, c'est à dire dans la minute qui suis dans la chambre...enfin c'est comme ça, on ne changera pas le monde! :wink:

Bah ! il est vrai que les visiteurs ( chez toi les parents)ne comprennent rien. Ils croyent que tu ne fais rien et une fois que tu es assisse pour prendre un café , ils croyent que tu es assisses toutes la journée :twisted:

J'ai pris de long congé car je commencais le matin a 7 h00 a 15h30 et les longues journées commencaient aussi a 7 h00 non stop jusqu'a 19 h30 voire 20 h = 12 h de travail avec 1 heure de pause que tu raccoursissais a 1/2 h. Toute mon energie dans ce service et des soins a longueur de journée pour des tracheos ,des allers-retours pour conduire et rechercher des patients en salle d'op ....on courait tout le temps en gardant , si possible ,son calme. Sans parler des familles et des patients pas facile ...

et la nuit , on était toute seule.Quand d'autres service de nuit terminait leur 1 er tour a 23 h , nous ont terminait a 01-02 h du matin pour recommencer a 03 h sans parler des sonnettes acr meme la nuit on doit faire des soins et il y avait pleins d'opérés et des entrants d'urgence de nuit. Mes pieds étaient en compote car on devait faire 2-3 nuit de suite...j'étais degoutée car il ne voulait pas mettre des personnes en plus...personne ne voulait travailler dans ce service car les tracheos font peur a beaucoup mais avec l'habitude , ca ne me dérangeait plus et en plus j'avais des collegues hyperdynamiques et consciencieuses....

C'est long a raconter......ouffffffffffff

comment ca se fait que tu n'as pas pris de congés jusqu'au resultat pour eviter le stress qui n'est pas bon ....?

Bon moi je vais sortir , et il fait....18°c !!! et le ciel est bleu avec soleil...incroyableeeeeeeeeeee

Ca va mieux ce jour ? t'as pas interet de faire un test !!!attention car je te vois :wink:

Bisous

Coucou les filles ,non je ne dormais pas mais comme je suis rentrée avant hier soir ,j'ai pofité de mon homme hihihihi :wink: :oops: !!!
Donc rdv gygy : alors echo et nombreux petits kystes à gauche (ss doute les anciens fofos resuperes lors de la derniere fiv) donc peut pas faire de protocole court et rebelotte protocole long ...
Donc en fait à partir de ce soir re pics de decap 0.1 parceque si decap 28 jours risque d'être trop fort .
Donc là je finis ma plaquette le 23 et je recommence le decap tous les jours jusqu"au prochain rdv le 17/01 19h00 et prise de sang le matin pour taux et echo le soir pour voir si on commence la stim le 18 /01 .

Voilà les nouvelles les filles je suis contente et en même temps ..1 mois de pics avant de commencer la stim pfffffff ..mais bon c'est pour la bonne cause ! :wink:
J'espere que ce coup ci ça ira et que j'irai jusqu'au bout sincerement .

Kikine :pê et j'espere bon signe tout ça ma belle :je croise fort les doigts pour toi ma belle ;!!!
Rashella: couage ma belle Mars va vite venir tu verras ;et puis en attendant ça vous permettra de souffler un peu et de profiter de vous deux ma belle .
Adeline : bon alors cette ordonnance pour la stim ? grrrrrrr je vais les bouffer si ils te font attendre encore !!!courage ma belle !
Ema: merci ma belle d'être aussi ^presente !

Delphm: oui moi aussi je veux bien rentré ds tes valises ma belle :wink: je peux hein dis moi ? :D

Plein de bisous les filles
Audrey