et si on patientait ensemble jusqu'en 2006???? | Page 31 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

et si on patientait ensemble jusqu'en 2006????

coucou les filles....

Rashella, mon mari avait fait un spermo en août (malade en juillet) et résultat 0 milion de zozos
Le second en octobre (malade en septembre) et résultat 2 milions de zozos.

Les deux avaient été fait la même année.

Pour les deux derniers, c'était cette année l'un en février (malade en janvier avec anti-inflammatoire), et la laborantine m'avait dit qu'il fallait attendre au minimum 3 semaines après la fièvre et les anti-inflammatoires, avant de faire un spermo car les résultats risquaient d'être catastrophiques : Résultat 150 milions de zozos (mais tératogènes à 70 %, c'est à dire mal formés.... à cause des médocs???? je ne sais pas)

Le dernier spermo date du 16 décembre, il n'a pas été malade depuis de longs mois, résultat : 175 milions de zozos avec un "bilan spermatique sensiblement normal" c'est à dire que 60% des zozos sont normaux.

Voilà ma belle, donc quoi qu'il en soit, ne t'affole pas trop pour ton homme, il suffit d'un rien pour qu'un spermogramme soit modifié (en bien ou en mal :wink: )

Ma kikinette..... je veux y croire ma douce, oui, oui , oui, allez tiens.... un déluge de ++++++++++

Bart, delph, éma..... comment allez-vous?

Gros bisous à toutes :wink:

bon, les filles ,me revoilà..
quand on commence à croire à un rêve que l'on attend depuis 5 ans, et qu'en fait , ce n'était qu'illusion, ça fait mal, très mal, trop mal en ces veilles de fêtes... :( :( :(

ayant toujours et encore une t° elevée, des nausées, des boutons et surtout pas de pertes alors que d'habitude ,je perds toujours 3ou 4 jours avant les vilaines, on peut y croire, non?

et bien non, j'ai mis mon mari dans la confidence de mes gros doutes, il a pleuré de joie car il croyait aussi que ct bon...
N'ayant presque pas dormi, imaginant enfin notre calvaire prendre fin et surtout prendre notre enfant dans nos bras , l'embrasser, lui dire combien on l'aime...vite, nous sommes allés faire la pds et bien sûr les miracles n'existent pas....je vais passer mon (notre) 5e noel à pleurer , à me dire pourquoi dois je souffrir autant alors que je n'ai rien fait pour que ce soit comme ça...
en rentrant du labo, il ya un message qui m'attend sur le répondeur, une amie est enceinte, je crois qu'elle a laissé un message car je sais que les gens ont du mal à nous le dire..
quelle souffrance , mon dieu , quelle souffrance, pourquoi,pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi????

Ma kikine ... :( :( :( je suis désolée si tu savais ...defois je me dis que la vie est injuste ..pourquoi? ne perds pas espoir ma kikine ..j'espere que l'année 2006 sera meilleure et que cette année sera la notre ma puce !!à toutes celles qui attendent depuis longtemps et moins longtemps que ça arrive ;

dame nature ..pas sympa avec nous ds cette aproche de noël .. :( pourquoi tu ne fais pas bien ton boulot en ce moment ..j'espere que tu te rattraperas vite pour cette année qui va commencer !!!

Gros bisous et courage ma kikine
Audrey

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Je suis très triste pour toi !
Tu ne mérites pas tout ça et j'espère de tout mon coeur qu'un jour tu auras ce petit dans tes bras !
Je peux imaginer ta douleur !
Gros bisous
Mimose

Oh non ! non !non ! et NONNNNNNNNNNN ! c'est pas vrai

Je suis terriblement desolee :cry: :cry: , Kikine . J'y crois pas !

Je ne sais pas quoi te dire :cry: je ne sais pas..... :cry: :cry:

je comprends ta douleur....

Pleins de bisous en ne desesperant pas