et si on patientait ensemble jusqu'en 2006???? | Page 26 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

et si on patientait ensemble jusqu'en 2006????

kikou les filles :wink:
Adeline, j'étais toute tristoune pour ta minette et finalement...ouf!!! comme quoi, faut POSITIVER :wink:
gros bisous les filles et bonne chance :wink:

Kikine , tu recommences avec test pipi !!! non....pas bien

T'es pas a 15 jours post iac .....??!!!! t'attends comme tout le monde la pds :wink: et t'as encore des injection hmg ?

Qui pourrai me dire combien de jours , semaines ,mois.. :shock: les regles arrivent apres une fiv + fc ??

Maintenant je crois savoir , ben si j'ai bien reflechis , pour j'ai pas eu beaucoup d'embryons.....en juin ni maintenant.

Fin janvier 2005 ,mon homme a eu 40 de fievre et parait que les zozos sont tues a 37°c et il faut 3-4 mois pour se renouveller donc juin = mal tombé :cry:
fin juillet 05 , de nouveau lui :twisted: alors qu'il n'est jamais malade auparavant ! il a de nouveau 39-40 °c a cause intolerance alimentaire qui dure 2-3 jours mais suffisant pour les detruire a nouveau zuttttttttttttttttt !
dont voila :cry: . Il aurait pu choisir une autre annee!!

Mintenat , j'ai tres peur alors je le couvre bien ,je lui donne des vitamines et des qu'un rhume apparait , je lui saute dessus pour chasser cette saleté :lol:

Il n'avait qu'un million alors qu'il faut au moins 25.000.000/ml...25 x moins que la norme......Cheri , faut remplir tes bourses!!

Kikine , courage car bientot++++ :wink:
Bart , delphm , adeline , sphanie ,ema.....ca va ???

Bisous

rashella, il faut compter environ 6 semaines pour avoir de nouveau tes règles..
sinon,je suis à j13 post iac, et j'ai fini mes injections
Je me souviens avoir eu le même tour que toi lors d'un traitement ,je ne sais plus si c'est iac ou fiv, mon mari avait eu la grippe avec 40° et effectivement c'est très mauvais car 3 mois plus tard le spermogramme n'était pas bon ...pfff, ces crobes :evil:

J13 ? deja ...comme ca passe vite...euh ! pour nous ca passe vite mais surement pas pour toi ,ma douce kikinette qui est impatiente :D

Bon si j'calcule bien ,j15 est samedi alors je pense que tu pourras faire test pipi :wink: ou bien attend j16 pour qu'il soit plein de hcg ! :wink:

Je suis sure que tu vas sauter sur un test des ...samedi 00h01! je te comprends , en tout cas. Alors achetes un bon test pipi a la pharmacie qui detecte bien.......
mais y a pas mieux que la pds ....c'est une phrase qu'une certaine dame kikine nous repetait :lol:

Merci pour info des regles , pffffff c'est quand meme long.

Allez courage
bisous

Coucou les filles , je suis revenue de Normandie ;
Je vais bien ,le voyage s'est bien passé mes popinnes et nous sommes allés manger chez ma soeur jumelle hier soir :tranquille ,bonne soirée .

Bon alors les filles comment ça va ?
Rashella: et ben c'est pas evident tous ces trucs de remboursement ..chiot.. ça devrait être simple pourtant !
Kikine : mes doigts sont croisés tres fort pour toi ;bientôt le verdict ma belle !!!
Delphm: des photos oui des photos des Maldives tu as interêt :wink: !

Adeline : moi je n'ai pas attendu pour ma 1ere fiv ou presque pas en fait 1 mois et demi apres j'etais en route ds ma premiere fiv ;ça depends des centres je pense comme le disent les filles !

Aujourd'hui rdv chez gygy à 11h45 :je reviendrai vous dire les filles !
Bisous
Audrey