et si on patientait ensemble jusqu'en 2006???? | Page 25 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

et si on patientait ensemble jusqu'en 2006????

emanymton

dents vous avez dit dents
coucou les filles

tant mieux Adeline, alors toi le moral...??

Delphm cool je VEUX des photos et pas d'excuses nan mais je peux te les mettre si tu veux...

Rashella mais quelle galere pour avoir acces au bonheur ça m'ecoeure...

Sphanie bon et bien voila un bout de la reponse même si le mieux aurai été de ne pas à avoir à se poser la question... Pour la fiv isci c'est une bonne nouvelle. Je croise les doigts malgé l'attente.

Kikine ahuuummmmmm vouai te bile pas... et je vais mettre des santiags au pied!!!

Biz à vous.

Ema

oui, moi aussi je veux des photos, on veut rêver au soleil!! :wink:
rashella, pas facile ta situation, je m'étais posée la question d'aller en belgique car il y a bonne réputation mais je me suis dit de toute façon, les techniques sont les mêmes...
Des amis nous avaient parlé de la turquie où parait il ,il y a un hôpital qui réussit à 50% ( je voudrais bien voir leurs vraies statistiques...)

bon,je vais bosser, bisous à toutes! :wink:

kikine , dommage qu'il n'existe pas un hopital avec ...100 a 200 % de reussite alors je cours ...non ,on court toutes :lol:
Ben ,j'vais me renseigner pour la turquie.... :wink: .J'ai entendu des filles parler de l'hopital AZ-Ub A BRUXELLES et je vais aller faire un saut le 23/12 pour infos. Parait qu'ils sont les premiers a avoir mis au point la fiv avec isci...il parait....mais je vais voir et je te dis quoi ...pour les infos et statistiques :wink:

Kikine, ca va mieux ? t'es pas trop angoissee car il ne faut pas et j'espere de tout coeur que ca va reussir.

Ema , sympa de remonter le moral :wink:

Bart , cool come siempre :wink: je ne sais pas comment tu fais ? t'as un remede ?

Bisous

coucou
aujourd'hui, oui, ça va même si mes tests urinaires restent toujours désesperemment négatifs...
rashella, tu as raison , renseigne toi , j'ai aussi entendu parlé de ce centre en belgique et les rdv sont assez rapides :wink:
sinon, les filles, personne n'est venue sur le post , vous êtes parties faire vos courses? :wink:
alors bons préparatifs à chacune! :wink: