Sphanie ,
Pour la fiv en Belgique ,je suis prise totalement en charges par la mutualité.J'avais deja pensé le faire plusieurs fois mais a cause du travail de mon homme (je l'aide beaucoup) y a eu beaucoup de problemes de deplacements vue qu'il ne peut se deplacer a cause des imprevus (des problemes causés par les personnes avec qui ils travaillaint).J'ai peur que le jour de la ponction (comme c'est toujours a la derniere minute ),il ne peut venir a cause : avocat ,clients importants....Chaque jour est stressant et couteux pour lui. Et vue les grosses dettes ,on ne peut se faire de plaisir.....c'est compliqué a expliquer car alors ,tu comprendrais mieux la situation. On a beaucoup souffert de ce probleme et mon homme a perdu beaucoup, tout son argent et les prets qui doit rembourser.
La fiv , je la paie avec les economies que je faites il y a plusieurs années et j'ai eu de la chance de recevoir des medocs de plusieurs filles en France et ca m'a beaucoup depanné. Mais je vais trouver une solution...
Mais ca ne m'arretera pas pour continuer mon combat.
Et toi ,6 mois d'attente c'est un peu long mais d'un autre coté , ca passe tres vite. Et tu verras , j'espere de tout coeur que ca reussira du premier coup. Moi ,aussi je fais la isci car mon homme a des zozos (juste le nombre et ne se deplacant pas tres vite ) mais j'ai eu 3 embryons dont un de bonne qualité :? . Il y a toujours de l'espoir :wink:
Courage pour l'attente et je peux te dire qu'en Espagne ,la fiv est gratuite avec la securité sociale et l'attente est de .....minimun 3-4 ans !!!!! je me suis renseigné et c'est pour cela qu'il y a pleins de filles qui vont chez les privés..... la vie est mal faites!
Bisous