et si on patientait ensemble jusqu'en 2006???? | Page 23 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

et si on patientait ensemble jusqu'en 2006????

emanymton

dents vous avez dit dents
salut à toutes....
message express pour qui vous savez....
ecoute moi bien l'autre tache vouai l'autre tache si tu te bouge pas les f...s et bien moi je vais te coller une mega raclée que tu ne vas te relever et crois moi je ne serais pas la seule et t'en aura plein la tête bref reflechi avant de faire n'importe quoi....

Voila

Sans quoi....???

Bah euhhh pleins de ++++++++++, de xxxxxxxxxxx de doigts et tout et tout...
biz les filles.

Ema

Pauvre Adeline , desolee pour ta minette :cry: courage et douce pensee pour elle :cry:

Delphm , j'y ai pensé pour la fiv en Belgique et j'ai un rdv pour voir traitement et autre.On verra se qu'ils vont me proposer :?
Chouette pour le voyage au Maldive ,c'est le paradis :wink:

Bart , toi aussi tu es tres courageuse apres tout ce que tu as subis :( .

Kikine ,tu vas mieux ?

Ben ,j'suis allee voir ma gyneco fiv ,elle m'a serrer dans ses bras ,elle a été sympas.Elle m'a expliqué tout ce que je savais et elle m'a dis d'avoir 3 cycles de repos cad on peut stimuler a la fin du 3eme cycle .C'est peut etre fin fevrier 06 et ca depends de l'arrivee des vilaines :twisted: .
Elle m'a pris un rdv avec le medecin chef de l'institut (le createur du centre )pour parler. Mais franchement ,je ne sais pas ce qu'il peut faire d'autres! je vais y aller c'est pour le 03/01/2006 ...bon on verra.

Une fois sortie du rdv , j'avais mal au coeur ,j'ai un poids a l'estomac , si vous saviez.... :cry: :cry: :cry: j'ai tellement peur de l'avenir , tellement... :cry:

bisous

Salut les filles,

Rashella, je suis désolée de ce qu'il t'arrive. Dis moi, y'a pas des accords en Europe pour que si tu es assurée en Belgique, tu puisses être remboursées des frais de santé en Espagne ?

Moi, j'ai vu le biologiste. Il nous a dit qu'on connaissait maintenant notre pb ainsi que pourquoi les IACs n'ont pas marchées, il pense qu'il y a soit un pb de "capteur" au niveau des zozos soit un pb d'"emetteur" au niveau des fofos. Donc pour lui, une autre FIV donnerait le même résultat, aucun embryon. La fiv Icsi est donc confirmée mais pfff, c'est long !

Bises
Stéphanie

Plein de courage dans cette attente sphanie... et au bout : BB!!! :D :D

euh... sinon les filles, merci pour ma minette, mais bon euh.... :oops: :oops: elle est revenue cet aprèm :lol: :lol: :lol: elle devait être enfermée dans un garage ou un truc du genre. Enfin bref, suis super heureuse de son retour, et excusez-moi pour cette fausse frayeur :oops: :oops:

Je vous embrasse toutes bien fort et croise les doigts :wink:

bizoooooooooooo :wink: