et si on patientait ensemble jusqu'en 2006???? | Page 22 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

et si on patientait ensemble jusqu'en 2006????

Non NON ET NON !!! Kikine ! t'arretes sinon tu vas recevoir des coups ....de rayons de soleil 8) de rashella sur ta belle tete !a mon tour d'etre la gardienne de ses sois-disants symptomes. :wink:

Le 19 c'est pour lundi prochain et une pds nous dira que tu es ++++++ car tu dois finir l'annee en beauté ,On doit cloturer ce post avec joies et espoirs .....Gardes espoir et je sais que c'est pas si facile :? .

Alors Dame nature , t'as été tres vache avec Bart , Delphm et...moi :cry: alors t'as interets d 'etre gentille et donner des +++ a Kikine car elle va construire une belle maison et il faut des tas d'enfants pour la combler de bonheur. STP dame nature , fait un geste et ca ne doit pas etre si difficile pour toi. Merci d'essayer et ...de reussir :wink:

Saches pere noel que je ne t'aime pas car t'as pas ete sympa deux années de suite avec moi Mais remplis les beaux souliers de Kikine cette année.merci d'essayer et ...de remplir les souliers :wink:

bisous

Coucou les filles !

Rashella: courageuse et extraordinaire ma belle !! j'espere que tu pourras rapidement faire ta fiv 3 parceque tu le merites emplement et merci de nous soutenir comme tu le fais apres cette dure epreuve de la vie .Je pense à toi fort ma Rashella et je suis sûre que cette année 2006 sera la notre !tu verras avec tout ce courage et cette determination ;ça ne peut pas en être autrement :wink:

Kikine: allez positive attitude et j'espere sincerement que tu auras un beau +++ pour fermer ce post en beauté :c'est pas possible autrement ma belle !

Delphm: plein de gros bisous ma belle ;je pense que tu vas bien et que tu dois être impatiente d'être à Janvier ! :wink:

Adeline : alors des nouvelles ?j'espere sincerement que cette iac tu la feras en même temps que nous et comme ça on se serra les coudes ensemble comme d'hab et c'est genial d'avoir des popinnes qui se soutiennent entre elles ds ces epreuves :wink:

Enormes bisous à toutes
Audrey :wink:

Coucou les filles,

Merci pour vos encouragements, et j'espère faire partie de la bande le mois prochains.

C'est vrai ma bartounette, en se serrant les coudes, les épreuves semblent moins difficiles....

A part ça, ça va... sauf que ma mine (que j'ai trouvé en guyane à 3 semaines) a disparue dimanche soir. Elle n'est toujours pas rentrée :cry: :cry: :cry: suis tellement triste parceque je sais qu'elle ne rentrera plus jamais, qu'elle s'en est allée au paradis des minous....

Gros bisous à toutes, Prenez bien soin de vous

douce journée

hello,

Adeline = désolée pour tite minette, allez haut les coeurs pour ta stim

Rashella = tu peux très bien faire une fiv en belgique (achat de médoc + ponction et transfert ) et être suivie pour le quotidien (echo + pds) en espagne.

Kikine= on y croit fort, et félicitation pour ton terrain, c'est où? 62 ou 59?

Bart = c'est beau la normandie mais plus froid que chez toi !!! les pertes c'est surement la pillule.

Moi ça va, rien de spécial à raconter, Noel à la maison avec mes beaux parents et mon père, après vacances tranquilles à la maison ou en alsace et après du 9 au 17 janv les Maldives, on se paie un beau voyage parce que mon hom veut changer de boulot donc on ne sait pas si il aura des vacances cet été . je pense que je ferrai un transfert fin janv /début fev selon mon cycle.

bisous à+

delph