et si on patientait ensemble jusqu'en 2006???? | Page 21 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

et si on patientait ensemble jusqu'en 2006????

Coucou les filles,

J'espère que vous allez toutes bien.

Chez moi, ça cailleeeeeeee, je vous raconte pas.

A part ça tout va bien. J'attends toujours l'ordonnance du gygy pour ma stimulation. Rashella, c 'est une iac pour moi le mois prochain normalement. Donc si jeudi je n'ai toujours rien reçu, je l'appellerai pour savoir ce qu'il en est. Ben oui, suis à 12 jours de mon prochain cycle, donc bon, je voudrai pas rater quoi que ce soit.... Déjà qu'on s'est pris un mois pour rien!!!!

Voilou vous savez tout.

Je vous embrasse bien fort, passez une bonne journée,

bizoooooooooo :wink:

Bon , les filles , ce we j'ai deprimée et c'est pour cela que je ne venais pas trop sur le femiboard...desolee.

Bart , profites ...profites de ces beaux paysages avec ta famille . La tranquilité c'est ce qui te faut :wink: et le 16 /12 , bon rdv et ne te laisses pas faire :wink:

Adeline , ne te laisses pas faire non plus ,il faut les harceler tous ces docs car ils ne sont pas ''nous'' avec nos problemes :wink: C'est genial que tu puisses faire l'IAC et pleins de +++ aux resultats.

Kikine, une bonne nouvelle ce terrain pour ta future maison de reve. Tout choisir comme bon te semble ...et n'oublies pas les chambres des enfants car ils vont arriver sans que tu t"en rendes compte :wink: .
Pour les cadeaux ,pffffffffffffffff je desteste cela car ici en espagne , c'est aller manger chez la famille de mon homme avec la famille de son beau-frere et la nouvelle annee , le contaire et il faut acheter des cadeaux pour tout le monde.Acheter pour acheter car ils ont tout et ca m'enerve car il ya pleins d'enfants qui n'ont rien et j'aimerai donner ces cadeaux a tous ces pauvres gens. Noel , je reste apas en Esoagne ,je pars seule a bxl car je ne veux pas feter noel car c'est la deuxieme fois de suite qu'on me prends ''un bb '' et ca me fais encore mal :( .

Pour idees cadeaux : pull , sweet-shirt avec ..marque (si ton homme est coquet ) ,dvd d'un comique qu'il adore , cd introuvable et il n'y a que toi qui le trouve :wink: ,une grande voiture genre hummer ,4x4 teleguidée s'il est un peu enfant ,....ou si tu as de l'argent a depenser un dvd portable qu'on place dans la voiture (mon homme en a recu un d'un copin et il en ai fou),un appareil photo digital ,.......ou tu lui achetes des vitamines pour ses zozos :wink:

Bisous

emanymton

dents vous avez dit dents
salut les filles....

Bien bien...
Kikine ahuumm cool pour le terrain, super...
Rashella ça va?? quand même pour de vrai...
Delphm alors ce we....?
Adeline bon we...?
Bart dslée pour tout à l'heure je n'etais pas là... alors cool les vacances avec la frangine....

biz à vous
Ema

Adeline: cool je suis ravie de ces nouvelles et espere sincerement que tu pourras faire cette iac le mois prochain et comme ça en plus on sera plusieurs à se suivre en même temps :wink: !

Plein de gros bisous et tiens nous au courant du coup de fil tant attendu !
Audrey

coucou!
et bien week end moi aussi on va dire qu 'hier le moral n'était pas top,je crois que c'est encore rapé,même si je savais que cela ne pouvait pas être autrement..
je sais que la pds est pour le 19 mais cela fera 16 jours après l'iac, donc il y aura 2 jours que j'aurai déjà vu les vilaines..j'ai déjà tous les symptômes... enfin c'est comme ça ,merci papa noël!

sinon, les filles janvier approche à grands pas, et beaucoup vont rapporter des petits +++
et toi ,ema, comment te sens tu?? :wink:
rashelle, bisous doux sur ton petit coeur endolori..
bart,c'est vrai que deauville est magnifique ! :wink:
adeline, ça y'est , tu peux décompter! :wink:
bisous à toutes