et si on patientait ensemble jusqu'en 2006???? | Page 20 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

et si on patientait ensemble jusqu'en 2006????

hello tout le monde

moi ça va, pas mal de boulot dons pas trop de temps pour bavarder sur le femi mais je viens vous lire.

WE calme en perspective.

bientôt les vacances de Noel puis celles de janvier (les vraies !!!)

gros bisous à toutes

delph

Delphm, ce we , tu vas faire les grands achats pour les fetes , alors ?

T'as pleins de preparations , d'un coté pour les fetes et l'autre ...pour tes vacances :wink:
Moi ,je veux pas rester ici pour noel alors j'ai pris un billet d'avion hier sans mon homme pour aller 4 jours a Bruxelles (j'ai ma famille ,mes amies ,boulot...) mais je vais rester dans un hotel car j'ai besoin de rester seule.Je vais aller aussi me renseigner pour une fiv a bruxelles et on verra car en Espagne ,je dois tout payer et les medocs me coutent les yeux de la tete alors qu'en Belgique tout est gratut pour moi.

Je vais voir ce qui propose comme medications car si trop de piqures avant la stimulation ca voudra dire que je dois etre souvent controler et c'est pas possible de venir toute les semaines par avion et ca me donnerai trop de stress....pas bon pour BB :? Alors on verra

Le froid m'attend alors qu'en Espagne ca varie entre 18 et 21 degres parfois ^plus parfois moins.

Kikine ? tu dors encore ou tu fais la moisson de tes bourgeons ??? :lol: :lol: :lol:

Bart , zen zen zen je ne sais pas comment tu fais :wink:
Adeline , iac ou fiv pour le prochain mois ??? encore felicitations pour les zozos de monsieur :wink:

Bisous

ah cool, delphm! les vacances arrivent à grands pas pour toi! :wink:

sinon, oui,j'ai fait la grasse mat' :wink: , et oui,je suis toujours en bourgeon :wink: d'ailleurs visage et corps :wink: ..me revoilà retournée à l'adolescence ouinnnn

Grande nouvelle pour nous, nous avons trouvé le terrain où nous allons bâtir notre grande maison!je suis super contente!
Actuellement , nous sommes aussi proprio , la maison est bien mais ce n'est pas nous qui l'avons construit et ça , ça me manquait de pouvoir choisir l'agencement, les baies vitrées,la cuisine, le parquet enfin tout quoi!! heu par contre cela me fait penser que je ne sais pas si on aura l'adsl :oops: oups j'espère!!!

bon,je vais commencer à écrire mes cartes de voeux , comme cela je serai la première à les envoyer!!!!

les cadeaux, vous les avez déjà acheter? moi oui, pour nos neveux ( sommes les seuls sans enfants!) par contre,je coince pour mon zom, vous lui offrez quoi (ça me donnera peut être des idées !!)

bisous à toutes

Coucou les filles !

Ca y est je suis chez ma grande soeur en Normandie ;le voyage s'est bien passé et mes neveux ont bien grandi eux aussi ! :D
Je pense à vous et Rashella zen zen et encore plein de courage à toi ;mais je trouve que tu te debrouilles pas trop mal et que tu es tres courageuse :wink:

Kikine: allez je croise les dogts encore tres fort pour toi !positive attitude ma belle !
Delphm: plein de bisous et profite de tes prochaines vacances .!!!

bisous
Audrey :wink:

Salut les filles !

Ben personne ce WE? vous êtes où les filles ?
Bon en ce qui me concerne ,journée de dimanche comme il en faudrait plus souvent :je suis allée avec toute la petite famille à Deauville ,Honfleur et Trouville ;il faisait un temps superbe ..froid mais genial !!! :D
C'était une belle journée comme je les aime !

Sinon je sais pas si je vous avais dit que mon rdv chez le gygy est le 16 alors on verra bien ;j'ai depuis mes reds des pertes translucides mais je pense que c'est l'effet de la pillule .
Je vous fais de gros bisous et espere que vous allez bien .
Rashella: je pense à toi comment tu vas ?
Kikine :comment tu te sens ma belle ?
Delphm: pas trop de nouvelles de toi comment ça va ?

Allez les filles plein de positive attitude :wink:
Enormes bisous
Audrey