est ce que vous pensez parfois au divorce? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

est ce que vous pensez parfois au divorce?

kikine

Active Member
merci les filles,

je ne pense pas que j'arriverai à changer mon mari... il est vrai que l'arrivée d'un bébé le responsabiliserait...mais plus j'avance dans le temps et moins je crois qu'un jour , je serai maman même si j'essaie de garder le moral.
Donc , à sa manière c'est lui le grand bébé de la maison...et comme toi DC, je ne sais pas ce que notre couple va devenir sans enfant car je me suis toujours imaginée entourée de bambins...
Alors forcément, comme je me pose des questions, je suis moins tolérante envers mon mari ...enfin il faut avouer que le mien c'est un cas... :wink: ...
Parfois , je me sens prête à lâcher mon couple juste parce que je ne peux pas avoir d'enfant, je me dis que si j'avais choisi un autre homme, nous aurions été plus compatibles à concevoir...étant donné qu'il n'y a pas de raison que je ne puisse pas tombée enceinte..n'oublions pas que nous tentons depuis 2001!!
Et donc à cela se rajoute le côté enfant pourri gâté de mon homme qu'il faut gérer...

Chips

Well-Known Member
Et si vous n'aviez pas vêcu toutes ces choses mauvaises ou bonnes, serais tu la même aujourd'hui ?...Ne sois pas trop sévère avec lui , vous avez changé ensemble... les épreuves vous les avez passé ensemble et vous réagissez de façon différente...en amour, la plus belle chose est de ne faire qu'Un mais de se sentir Deux ! ... en discutant, il pourrait prendre plus de responsabilités et toi peut être le laisser faire ...je sais à quel point une séparation est difficile ma kikine.. on s'attache trop souvent aux mauvais détails :(
Je te souhaite d'être heureuse ma puce ... peu importe tes choix !

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
tant que tu penseras que tu as un gamin à la maison .. bb se fera attendre...
je ne coyais pas au blocage psychosomatique avt de l'avoir vécu moi même...
moi je disais ça .. pas la peine d'avoir un bb le mien joue toute la journée ( mais bon le mien est devenu reponsable apres nos separation s depuis le mariage c super)..
je pense que tu ne le vois plus comme un adulte et c dommage , tu vas perdre des choses...
p etre une petite thérapie???

et si vous laissiez tomber les grosses machines médicales pour un temps??? redécouvrez vous ..

coucou kikine

je n'ai lu que tes réponses car le tout était un peu long désolé :oops:

déja je pense que vous meritez d'énormes félicitations car cela fait qd meme 4 ans que vous essayez d'avoir un petit bou et c très difficile pour un couple de supporter tout ca; vous etes qd meme "forts" tu vois ce que je veu dire?
pour ce qui est du fait que tu prend bcp de décisions pour lui tu n'a qu'a arreter un peu, le laisser faire tout seul, le laisser se débrouiller un peu si tu veu qu'il se responsabilise un peu...la prochaine foi di lui non ca tu peu decider tout seul occupe toi en !! tu voi il faut arreter de vouloir tou controler enfin gerer c trop pour une seule personne et c normal que tu craque...il faut que tu te repose un peu sur lui qu'il le veuille ou non laisse le faire meme si au début c pas super
pour les choses inutiles fait lui remarquer il va bien se rendre compte qu'il achete n'importe quoi sinon laisse tomber après tou c son argent (enfin celui de c parent) et pour l'instant tu as l'air assez a bout comme ca ma povre kikine :roll:
un truc qui marche bien c trouver aussi tout ce que tu aime chez lui pour essayer de ne pas voir que le mal et pi donnez vous encore un peu de temps...courage ma kikine et pense a toi et a votre couple arrete de le "gerer" comme tu a dit comme si c'était un enfant....

courage et plein de bisous

consommer, consommer... j'ai eu ma période quand tout allait mal, façon de combler un vide... mais ça ne comble rien...
c'est fou cette soif de consommer, n'est-ce qu'une habitude d'enfant gâté??? :roll:
laisse-le se débrouiller tout seul quelques jours, il sera bien obligé se d'y mettre...
nous n'en sommes qu'au début!!
samedi soir nous avons eu une tite dispute (oh, je pleure, je crie pas, je sais pas faire...), parce qu' le week-end il ne fait rien dans la maison, sauf si je lui dis, et moi je suis crevée de tout faire... comment je ferai quand j'aurai repris le boulot... surtout, il a tendance à se vautrer dans le canapé, à zapper des bêtises, et le temps passe, et ça me gonfle :evil: ... j'ai fini par lui dire... il m'a dit que j'avais raison, qu'il allait faire des efforts... on va voir, en tout cas, le lendemain il a fait la bouffe, passé l'aspirateur, rangé ses affaires qui traînaient, sans que j'ai eu à lui demander... donc, ça doit pouvoir marcher aussi pour le tien (mon zom est aussi le pti dernier, pas pourri gâté mais avec une mère qui faisait tout à la maison...)
je te fais de gros bisous... :wink:
vous êtes ensemble depuis 4 ans, les essais bb ça doit pas être simple à gérer... mets-le au pied du mur oui!!