est ce que vous pensez parfois au divorce? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

est ce que vous pensez parfois au divorce?

oualalalal en effet je vois que c'est un vrai gamin qui prend la vie comme un cadeau de noel!!! il faut qu'il grandisse cet homme là !!! un enfant l'aiderait sans doute a etre moins égoiste et moins tourné vers ses préoccupations... je crois qu'il doit absolument se trouver une activité physique et que cela le tienne ... faire de la muscu par ex (rapport au banc) dans une salle avec des gens qui vont lui parler (creer un relationnel) bref qu'il s'investisse ailleur que dans la consommation a tout va!!!
courage ma belle mais sincèrement je comprends que tu satures!!
bizzzzzzzzzzz

ma ptite kikine je suis a vec cheri depuis 10 ans!!! dc totu comme vous et ce sentitment de tout gerer tou faire je le connais qui se leve la nuit?????????? moi qui n'as pas dormi au dela de 08h30 pandant son 1mois 1/2 de vacance qui se leve a 12h00 tous les jours?????????? lui!!!!!!!!!!!!! qyui donne le biberon?????????? moi les ptits pots?????????, ca g reuusi c lui!!!!!!!!!!!! enfin qui fais le menage?????????????? moi!!!!!!!!!!!!!! qui fais les courses????????? nous c vrai ca il le fais! qui prends les rdv ????????????? moi!!!!!!!!!! bref je reprends vendredi et lui le 05 alros c vrai il avait un rythme de travail assez bizarre mais ca fais 15 jours de grasse mat et moi pas une depusi oh lala j ecalcule plus!!! et els enfants c moi qui gere enfin le plus important c que je L'AIMEEEEEEEEEEEEEEe et je ne peux imaginer la vie sans lui !!!!!!!! alors ben qd j'en ai marre je ne fais plus et du coup qui a nettoyé la cyuisne car ct ubn peu trop crade??????????? lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ben oui c ma technique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je comprends ton ras le bol! mais i tu l'aime reflechi bien moi y a pas de divorce on est pas marié! mais je sais que la semaine pro va devoir totu gerer alors on verra la ptite , le menage , les courses!!!!!!!!!!! si c pas comme je l'entends je lui dirais!!!!!!!!!!!!!!! et oui nous on recommence la vie de couple ca fais 3 ans qu'on avais nos habitudes de une semaine separés une semaine ensemble!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je penses que vos essais bb aussi il y pense mais les hommes n'exteriorise pas comme nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors courage!!!!!!!!!!! et surtotu si tu en a marre dis lui moi y a 2 mois je me suis effondrée en larme devan tlu il m'avais jamais vu comme ca g dis j'en peux plus les enfants, le menage je faiqs que ca!!!!!!!!!!! et ca a changé pas longtemps mais ca a changé :wink:

Alors dis lui tout ce que tu ressents discutez en c le plus important

gros bisous

Ma Kikine, c'est dur de vivre avec ces hommes pour qui tout est tombé tout cru depuis la naissance! Mon ex était comme ça, nous nous sommes séparés 6 mois avant notre mariage! J'en avais marre de tout gérer aussi et de m'apercevoir qu'il arrivait très bien à mémoriser une date ou a s'oraginser quand il s'agissait d'aller faire de la planche ou de passer une soirée avec ses amis... Donc on s'est aperçu qu'on s'aimait (8 ans ensemble) mais davantge comme des amis et avons préféré nous séparer avant mariage et bébé, nous ne désirions pas la même vie! Aujourd'hui on s'entend bien car nous avons bien fait et chacun mène la vie qu'il voulait vivre: moi jvis avec un hiomme tendre, câlin et qui me donne une famille et lui vis à l'étranger avec une femme qui paratge son gôut pour l'aventure.

Bon je ne sais pas si ça t'aide à y voir plus clair mais il faut qu'il prenne un peu plus d'initiative dans le couple ton chéri!

Plein de ziboux puce!

Lule

Ma pauvre Douce Kikine,

C'est pas la joie ! et t'as les nerfs ! je te comprends en lisant tes posts.

Tu géres trop de choses a la fois et en plus tu t'occupes de ton homme.
Il a été trop gatée durant sa jeunesse et il continue.

Il faut qu'il change et qu'il prenne conscience qu'il est un adulte et surtout qu'il a une gentille femme pres de lui et qu'il s'en occupe .
C'est facile a dire? non , je comprends et je suis sure que tu as deja essayer de lui faire comprendre.
Peut-etre que sa maman ou une amie ,un ami peut lui parler et le reveiller et lui faire comprendre que tu souffres .

Car souvent , les conjoints écoutent la famille ou les amis .(dommage!! :twisted: )

Kikine, ne fais surtout pas une betise que tu pourrai regretter (cad le divorce) car si vous aimez ,il y aura toujours une solution.

Pleins de bisous et de courage

Jetes-lui un saut d'eau glacé au visage pour le réveiller :lol:

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
j'ai l'impression que ton mari compense le manque de bb par du materiel... la société d'aujourd'hui donne l'illusion que tout est à portée de main .. les credits sont là c simple.
qd bb tarde à venir onse rend compte que la nature c le seul élément qu'on ne peut pas commander.
d'ou la voiture , la moto etc....

je comprends votre désoir de bb ... j'ai moi m^me attendu pour avoir Lisa.. mais on en etait arrvé à un point ou l'on se demandait ce que serait notre couple sans enfants... c'etait dur... mais on s'est dit que l'essentiel etait d'etre ensemble et qu'on trouverait qqch pour agrandir notre amour m^me sans enfants...
je sais que c pas facile ..et pis je suis tombee enceinte apres cette "résolution"qui eait une maniere de faire avancer notre couiple aussi.

je pense que ton mari n'a pas conscience du pouvoir de la societe sur lui... le mien en a pris conscience apres avoir été interdit bancaire!!!!!!
bon courage et tiens ; ya de l'amour dans tout ce que tu nous écris.