esperettes de janvier 2007 | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

esperettes de janvier 2007

Alors pour répondre à toutes vos questions:

1er) je ne fais pas d'IAC parceque en se consultant avec le gygy on sait tres bien que en fiv et dans mon cas d'endometriose il est preferable de refaire des fiv et comme ça , ça m'evite une hystero qui si on fait des fiv ne sert plus à rien puique dans mon cas qu'elles soient saines ou pas c'st qu'importe si je continue dans les fiv.
2) je change de centre parceque celui où je suis actuellement ne m'ont jamais appelé pour faire le point sur mes stimulations ratées et sur es possiblités et ou solutions pour arranger tt ça et que j'avais l'impression le peu de fois où j'y suis allée que c'etait l'usine ..

Voilà gros bisous à toutes et merci !
Audrey :wink:

bart, arf, j'ai la meme impression dans le mien, aucun appel , je dois toujours les relancer, tout aussi bien je pourrais disparaitre de la circulation, ben personne ne le saurais
.. pas con cette idée de changer... le prochain centre c'est vers nancy je pense; hein tounette? ou vers mulhouse..... hein tikaniki?
enfin, je laisse passer mercredi pour savoi comment ca continue.... mais changer si c'est pour tout refaire, tous les tests.... :?

coucou les popines de galere !!!

bart tu as bien raison de changer de centre !!! il y en a marre de passer inapercu !!!

nanette aller plus 2 jours et tu vas savoir !!! bon courage !!!

Bonsoir,

Je vois que les choses avancent pour certaines, c'est super !!!!!
Bart, ton rdv a répondu à tes attentes, et tu as raisons de changer de centre. Avoir un bon suivi et un gygy qui te donne confiance, certe cela ne fait pas tout mais cela y contribue.
Brise, ça y est ton cycle a commencé, tu sais ce que je te souhaite à la clef.
Bienvenue à Alseno !!!!
pensées pour Cali, Nanette, Stephouille .....
Coco

Calimérote

Peoplette de compet
Bonsoir les filles,

Eh oui, je suis encore debout à cet heure ci.

Bon alors mes douleurs de règles semblent en fait être des douleurs de gastro, je commence à avoir de nausées, beurkkkk.

Allez je file au lit.

Bisous.