esperettes de janvier 2007 | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

esperettes de janvier 2007

Nanette ; Ben en fait tu sais j'avais vraiment l'impression de n'être qu'un n° dans ce centre d'autant plus que de chez moi j"ai su par des personnes de mon entourage qu'ils parlaient d'une fille qui etaient jumelle et qu'ils ne savaient pas quoi faire et je me rapelle que mon ancien gygy me faisait comprendre que comme j'avais pas de bons resultats ça n'etait pas forcement bon pour le centre .. :twisted:
En ce qui concerne les tests , de tte façon depuis juin nous ne sommes plus à jour donc que ce soit refait à Nice ou à Marseille pour moi c'est pareil :wink: .
Sinon je croise les doigts pour toi aujourd'hui et j'espere sincerement qu'ils prennent la bonne decision ma belle :wink:

Cali: eh ben c'est quoi ces nausées ma puce :( j'espere que ça va aller qd même ..Gros bisous :heart:

Brise ; ça y est tu es dans le feu de l'action ma puce :wink: je croise fort les doigts :D

Coco: merci pour ton soutien :heart: !!

Stéphouille : merci à toi aussi ma belle et gros bisous à toi et ton bibou :wink:

Tounette : tu reviens aujourd'hui ma belle normalement et j'espere avoir de tes nouvelles bientôt :wink:

Bisous à toutes
Audrey

Luciféra

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles, contente de voir qu'il y a de l'avancement pour certaines... enfin on se voit avancer...

Bart, Brise, Nanette, Cali, Stéphouille, Tounette, Clairi et toutes celles que j'oublie, comment allez-vous les popines ????

Gros bisous
Val.

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Coucou les filles,

ca va pas du tout moi.... je n'arrive pas a remonter la pente, je dors plus la nuit depuis 5 jours, je suis completement crever. Tout le monde me dit que j'ai une tete de deterrer.

Je n'arrette pas de pleurer, y'a rien qui me remonte le moral... je sais plus quoi faire, ni comment faire pour aller mieu.

Je me sent mal, las de tout plus envie de me battre , ni d'etre la ou je suis... j'ai envie de m'enfermer dans le noir et de ne voir personne. Mais c'est pas possible, faut que je travail et sa me bouffe.

J'ai une boule enorme dans l'estomac et la gorge qui me donne envie de partir en courant, de rentrer chez moi ...

Au secours les filles, j'ai besoin de vous.

B

brisedemerette

Guest
Coucou les filles,

bartou tu prends les bonnes décisions.. Vivement ce rendez vous dans ce nouveau centre, pour un nouveau départ, une nouvelle stim et un nouveau bébé :lol: :lol: :lol: gros gros bisous :heart:

Nanette je croise les doigts.. J espère qu'ils vont aller dans ton sens [-o<

Coco merci pour tes encouragements, c'est gentil.

Cali j'étais un peu nauséeuse hier soir aussi.. j'avais peur à la gastro mais finalement ce matin ça semble passer..Bises

Hélene merci pour tout!!

Sandfran c'était en janvier qu'était prévu le TEC, ca en est ou? Viens nous raconter..

Oui Tounette doit revenir nous donner des nouvelles aujourd'hui normalement, je les attends avec impatience!!

Moi ça va, première pic ce soir et première prise de sang de contrôle prévu mardi prochain.

Gros bisous et bonne journée à toutes!

Salut les filles,

Je vois que le femi a mangé 15 jours de post du coup ca m'en a fait moins à lire :wink:

2007 commence sur les chapeaux de roues pour bcp d'entre vous.

Mon Eugénie, j'ai vu que ce n'était pas ton cas, je pense fort à toi :wink:

Nanette, oui tu as le choix entre Nancy que je connais par l'intermédiaire d'une amie et qui m'a dit qu'ils étaient très bien, Metz peut être un peu loin pour toi mais super au niveau suivi, pas trop au niveau communication car il faut les sortir les vers du nez ou Mulhouse que je ne connais pas à voir avec Tikani.

Pour moi la ponction s'est faite le 30 décembre, ça s'est très bien passé sous AL et ils ont recueilli 4 ovocytes qui nous ont donné le 02 janvier 2 bo embryons, un dans le bidou et un au congel.

Maintenant y'a plus qu'à attendre le 13 pour le verdict, peut être cela me portera t il chance :roll:

Bisous à toutes et une nouvelle fois, que 2007 soit prospère pour vous toutes.
Bisous à nos futures mamans.