Eugenie.. je suis désolée de lire un tel message.. Ne te laisse pas abattre.. Oui laisse toi le temps de crier, de hurler, cogne si tu veux.. Mais ensuite pense à l'avenir.. Rien n'est perdu pour toi, ne baisse pas les bras maintenant, ça serait trop dommage..
Accroche toi à ton désir, c'est lui qui te fera tenir.. Je sais comme c'est dur.. J'ai voulu tout foutre en l'air plus d'une fois depuis le début de mon parcours aussi.. J'ai voulu mourir aussi.. Mais si on laisse tomber, peut etre qu'on passera à coté de notre chance et de notre bonheur, on en a pas le droit eugenie, on ne peut pas gâcher notre vie alors que le bonheur nous attend un jour.. Le parcours PMA est difficile, parfois très long.. il faut etre encore un peu de patience ma puce, pour nous, pour eux les petits bouts qu'un jour on regardera dormir.. Il faut y croire encore, il faut prendre sur toi, ton rôle de maman commence déjà là eugenie, c'est dur mais il faut le faire quand même, pour eux.. Il faut les faire passer avant, comme une fois qu'ils seront là, ca serait plus simple de tout lâcher, d'abandonner, c'est la facilité, mais être maman ça n'est pas ça.. Etre maman c'est se battre jusqu'au bout pour notre enfant.. Et c'est ce que tu fais, c'est ce que l'on fait toutes ici.. Et c'est ce que tu continueras à faire, parce que tu as encore des chances de porter la vie et d'avoir un jour ce bébé tant désiré. Tu as des petits embryons qui t'attendent au frigo, Je sais que c'est dur mais pense à eux, force toi à regarder devant, ne regarde pas derrière, cette fiv elle est passée, elle n'a pas marché, c'est l'avenir qui compte à présent, et l'avenir, c'est ton prochain TEC, l'avenir c'est tes deux petits findus qui attendent leur maman reboostée!
Tu as le droit de craquer, je crois qu'on l'a toute fait ici.. Tant de choses nous rendent malheureuse, pourquoi elles et pas nous.. pourquoi doit on souffrir et souffrir encore.. Passer en fiv n'était pas assez lourd déjà..si bien sûr que ça l'était, et tu as déjà pris sur toi pour passer en pma, pour subir les traitements, pour tout supporter.. Tu es déjà une mère courage eugenie, tes enfants seront fiers de toi plus tard, quand tu leur raconteras ton combat pour la maternité.
Je t'embrasse fort fort fort.. On est toutes là pour toi, tu n'es pas seule loin de là..