esperettes de janvier 2007 | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

esperettes de janvier 2007

coucou les popines de galere !!!

bart alors des nouvelles !!!! :?: :?:

brise aller te revoila partie dans la course !!!

cali alors c'est tes :twisted: ?

Calimérote

Peoplette de compet
Stéphouille, toujours mes douleurs, mais rien à l'horizon, en même temps ça serait bizarre.

Mais d'habitude je sens bien l'ovu et là j'ai rien senti, donc soit pour une fois elle s'est faite discrète, soit je l'ai pas encore eue et à J23 c'est étonnant, le plus long de mes cycles a été de 35 jours.

On verra bien.

B

brisedemerette

Guest
Cali j espère que ça n 'est pas ça.. gros bisous

alseno tu es superbe! :wink:

ma bartou j'attends de tes nouvelles..

Désolée les filles de venir aussi tard mais je n'ai pas eu le temps de passer avant : alors en ce qui concerne mon rdv ça s'est bien passé ;

Il m'a fait une écho vaginale pour voir si tt se passait bien là dedans et c'est le cas apparement ;mon ovaire gauche travaille beaucoup(celui qu'on m'a soigné) et j'ai trois petits kystes fonctionnels sans gravité mais tt va bien :wink: :
Pour l'hystero , en fin de compte je n'en passerai pas : on en a parlé il m'a demandé mon avis et étant donné que de tte façon il semblerai que mes trompes soient saines lors de ma célio et qu'en fiv les chances sont plus grandes , je n'en aurai pas besoin et donc on va programmer les fiv .
Je vous disais que je changerai sûrement de centre et ben oui donc en plus mon gygy travaille avec le centre de Marseille donc je vais aller à Marseille .
J'ai rdv à Marseille pour une demande de fiv le 31/01 (super ça été rapide et j'en suis ravie :wink: ) !
Donc voilà les nouvelles en esperant que pour le reste ce ne soit pas trop long et que je puisse commencer les ttt assez rapidement .

D'ailleurs si une d'entre vous a changé aussi de centre ,merci de me dire comment ça se passe . :wink:
Merci à toutes et gros bisous !
Audrey :wink: