esperettes de janvier 2007 | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

esperettes de janvier 2007

petit coucou du matin,

Bart, je croise les doigts à fond pour que ton RDV se passe super bien et que ton gygy te propose rapidement un ti traitement.

Les filles je pense bien à vous, et plus particulièrement à Eugénie car le début d'année n'a pas été facile pour elle

bienvenue à la nouvelle

Calim, alors cette piqure c'est aujourd'ui? me rappelle plus du coup avec ces messages effacés..Bon courage

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Petit coucou du matin aussi,

c'est dure aujourd'hui de reprendre le travail avec tous ses regards interrogateur qui se demande comment ca c'est passé.... dure dure.

J'ai super mal dormi l'horreur et je suis crevé. Toujours tres mal au ventre mais ca va passée j'espère.

Bon y'a plus qu'a etre patiente et a attendre le prochain rdv le 12/02. Comme ca me parait loin .... Pufffffff

Allez bonne journée a vous toutes.

Bisous.

Merci à sausette,clairinette pour votre soutien les filles :heart: !
Ca y est on est le jour "j" du rdv :wink: Je suis contente d'avoir mon rdv et que les choses avancent enfin mais j'apprehende beaucoup l'hystero ..je l'avoue ça sera ma 4eme et j'espere avoir de bons resutats et que je pourrai ne faire que des IAC.

De tte façon je vous tiens au courant dans la journée ;j'ai rdv à 10h00 ce matin et j'ai prevu un petit bouquain parceque en general il est pas à l'heure comme la plupart des gygy d'ailleurs :wink:

Eugénie ; courage ma belle le 12/02 va vite venir ma puce :goodman: en attendant reprends des forces et essaie de te changer les idées :wink: .J'imagine ce que tu as du ressentir ce matin au travail , je connais ça aussi mais tu verras on y arrivera :heart:

Brise ; contente que tu sois de retour et contente de voir que tt s'est bien passé chez ton papa :wink: je t'embrasse fort !!

Gros bisous à toutes !!
Audrey :wink:

merci pour votre accueuil

reste a attendre le 18 pour le rendez vous

qu'il me donne au moins les ordo pour continuer les exams...

j'ai un peu peur mais bon...

B

brisedemerette

Guest
Coucou les filles,

Eugenie courage pour la reprise.. vivement le 12/02! pleins de bisous pour toi

Ma bartou pleins de pensées +++ pour ton rendez-vous.. j espère que ton hysero pourra être programmée rapidement.. gros bisous et viens nous raconter après!

alseno vivement le 18!! des solutions existent, courage à vous deux..

cali pleins de bisous pour toi

Pour moi c'est reparti car J1 ce matin :D :D donc première piqure demain soir vers 20h! La suite des évenements la semaine prochaine donc.. :wink:

Gros bisous et bonne journée à vous toutes