Coucou Stephouille, A mon avis les posts après le 23 décembre ont rejoint le paradis des posts.
Calimérote Peoplette de compet 7 Janvier 2007 #6 7 Janvier 2007 #6 Coucou Stephouille, A mon avis les posts après le 23 décembre ont rejoint le paradis des posts.
S stephouille New Member 7 Janvier 2007 #7 7 Janvier 2007 #7 ok cali !!!! donc ca commence bientot pour toi !!! c'est cool tu vas etre dans la course!!!!
Eugénie Pilier droit du Fémi !!! 7 Janvier 2007 #8 7 Janvier 2007 #8 Bah j'allucine la ???? tous les posts ont disparu :shock:
A alseno27 New Member 7 Janvier 2007 #9 7 Janvier 2007 #9 oui apparement ya eu un sacré bug bon ben on va recommencer ici moi je suis avec vous les pmettes de janvier pour ma part on a rendez vous le 18 suite au spermo de mon homme on verra ce qu'en pense le doc je vous tiens au courant
oui apparement ya eu un sacré bug bon ben on va recommencer ici moi je suis avec vous les pmettes de janvier pour ma part on a rendez vous le 18 suite au spermo de mon homme on verra ce qu'en pense le doc je vous tiens au courant
C coco69 New Member 7 Janvier 2007 #10 7 Janvier 2007 #10 Bonjour, Je suis rassurée car je n'arrivais plus à accéder au site. Un petit message pour vous soutenir en ce mois de janvier. Je pense bien à vous. Que celui-ci vous apporte une pluie de flocons de +. Bises Coco
Bonjour, Je suis rassurée car je n'arrivais plus à accéder au site. Un petit message pour vous soutenir en ce mois de janvier. Je pense bien à vous. Que celui-ci vous apporte une pluie de flocons de +. Bises Coco