esperettes de janvier 2007 | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

esperettes de janvier 2007

salut, steph, merci du soutien

alseno, tu peux nous en dire plus sur toi, quel est ton parcours, vos soucis, etc... dans quel centre est tu suivi.... enfin qu'on te connaisse un ptit peu

d'ailleurs on avais fait mettre un trombi special pma, sais pas s'il existe encore

:lol: Coucou les filles!

Bon, pour ce nouveau post de janvier, je vous renouvelle tous mes voeux de bonheur et de réussite pour cette nouvelle année. Je suis certaine que cette année, vos souhaits de bébé se réaliseront, je croise fort les doigts pour vous.

Pour moi, le médecin vient de partir et diagnostic: gastroentérite, oui je sais, ce n'est pas très original en ce moment, mais en tout cas, je "morfle" :mrgreen: !!! On a eu très peur, on a cru que c'était une intoxication alimentaire tellement les crises de maux de ventre étaient fortes et on a craint le pire pour le bébé, ceci reste à confirmer dans les jours à venir, et je ne vois ma gynéco que le 16/01...

En tout cas, je pense toujours fort à vous et continue à venir vous lire tous les jours. :heart: :heart: :heart:

Gros bisous à toutes.

mon mari et moi on a 28 ans
on est marié depuis mai 2006 et en essai depuis un an

j'ai des cycles reguliers de 31 jours.
pas de pb aux ovaires, une ovulation correcte aux 2 echos

mais le spermo de mon mari est pas bon, j'avais fait un post d'ailleurs

pas assez de zozos 11 millions sur 20
et au niveau de la mobilité au bout d'une heure 0% dc au bout de 3 h ya plus rien

pourtant tous le reste est bon 80% de vivants et plus de formés que de mal formés

j'ai dc pris rdv ds un pma
rdv le 18 aux bleuets avec le dr Ballet
on devrait en savoir plus a ce moment la

pour ma part ma gygy m'a dit qu'il y a de grandes chance qu'il me fasse les examens pour moi sur place dc elle a pas voulu me les prescrire car si ca se trouve j'aurais du les fairs car des fois ils aiment bien que ce soit fait chez eux

voila