esperettes de janvier 2007 | Page 38 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

esperettes de janvier 2007

Sandfran,c'est normal que tu sois dans cet etat .Je voulai aussi te dire comme les popines que tout n'est pas perdu car quand j'ai fais ma fiv 3 en mai 2006 , j'ai eu des douleurs de regles et meme perdu un peu de sang avant de faire la pds;j'etais demoralisée et je croyai que tout etait encore fini.Meme le jour de la pds , je revenai en voiture en attendant les resultats de l'apres midi , j'etais en larmes car je croyai que tout etait encore fini (en plus j'avais des douleurs de regles !)que j'allais devoir faire face encore a un autre echec.Quand on m"a montré les resultats , j'y croyai pas et maintenant je vais avoir un petit tresor dans quelques jours :wink: . Alors tant que tu n'as pas fais de pds , il y a de l'espoir :wink:

Kikine , contente de te lire et en plus je suis tres heureuse pour toi que tu ai une date pour ta fiv et je te souhaite des tonnes ++++pour mars

cali ,bientot tu vas pouvoir faire ta fiv et j'espere que t'auras pleins de beaux embryons et un beau bb ou des beaux bebe:wink:

courage a toutes celles qui font leur traitement ou qui attendent

bisous aux futures mamans et aux mamans du pma :wink:

Hello les filles,

Moi RAS

mais je voulais juste dire un grand merci à jesside, Femini, Zalir, notre Stéphouille internationale, Coco et Clairi pour être toujours là pour nous soutenir.

Dites donc Coco et Clairi pas préssées de passées devant M le maire mais il faut le faire parce qu'on en a envie et pas par par obligation vous avez raison.

Sand, tu sais dans notre cas, il ne faut pas se fier à des pseudo symptomes qui chez nous ne sont même pas naturels. On pense à toi bien fort.

Rebienvenue Kikine alors te voilà dans les espérettes de Mars, super et le moral y a que ça de vrai même si ces derniers temps c'était pas le top sur le fémi.

Rashella, bientot ta petite Sarah sera déjà là. Je vous souhaite pleins de bonheur à toi et à ta toute nouvelle famille.

Gros bisous à vous toutes qui espérez encore et toujours :roll:

coucou les popines de galere !!!!

je vais mieux et tant mieux !!!!

tounette merci pour ton mot gentil !!! tu es adorable !! je vous adore si je pouvais avoir des pouvoirs magiques je peux te dire que je ferais tous pour vous donner ce bonheur que vous attendez !!!

kikine je vois que tu recommences les traitements te revoila partie dans la course !!! retiens nous au courant !!!

sand comment vas tu ?

brise alors ce regime ?

bart comment vas tu ?

je pense tres tres fort a vous !!!

B

brisedemerette

Guest
Ma sand comment ça va aujourd'hui?? Pleins de bisous

Kikine je suis très très heureuse de lire ces nouvelles.. C'est super je croise déjà tout tout tout pour qu'enfin le bonheur frappe à ta porte.. J'attendais ce message de toi depuis longtemps.. Tu te sens prête c'est génial et j'espère déjà fort pour toi miss.

Je me joins à Tounette pour vous remercier, toutes celles qui sont passées déjà de l'autre côté, mais qui pourtant sont là, encore et toujours pour nous soutenir dans nos problèmes, nos souffrances, pour nous encourager. Merci pour votre présence :heart: :heart: on y tient beaucoup ici hein tounette..

Rashella, je me souviens très bien de ces jours là, où tu n'y croyais pas.. On était allé en même temps à l'azvub, le même jour! Dans quelques jours, elle est là ta princesse, tu l'as tellement mérité, tellement attendu.. Ton courage, ta ténacité récompensée est un exemple pour nous toutes ici..

Cali bon courage pour les traitements.. Je souhaite de tout coeur que ta FIV1 soit la première et la dernière (avant bb2 ;))

Stephouille ben le régime ça va, sauf que c'est l'anniversaire de Nath donc on va dévier du régime un peu ce soir.. Enfin je reprends des demain..

Voilà.. Le temps est long, très long.. J'ai appris la naissance de jumeaux aujourd'hui sur un forum de familles homoparentales.. Ils sont nés avec beaucoup d'avance mais ils respirent tous seul.. Un garçon et une fille comme notre Jesside, mais c'était une IAD, une des deux femmes avait commencé les essais, mais ça ne marchait pas, elle a fait une FC, l'autre a pris le relai et au bout de 2 ou 3 IAD elle a attendu les jumeaux.

C'est pour quand le bonheur chez moi, chez nous.. Je les imagine aujourd'hui toutes les deux, en admiration devant leurs bébés.. Et j'ai envie de ça, j'ai envie de ça plus que tout..

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
C'est normal ma petite Brise, on est des etres humains nous aussi, alors de quel droit on nous fait souffrir de la sorte ???

Je comprend ta douleur car je ressent la meme que toi, meme si nos situations sont differentes.

Merci aux futures mamans d'etre la avec nous et de nous soutenir.

Bisous a toutes.