Sandfran,c'est normal que tu sois dans cet etat .Je voulai aussi te dire comme les popines que tout n'est pas perdu car quand j'ai fais ma fiv 3 en mai 2006 , j'ai eu des douleurs de regles et meme perdu un peu de sang avant de faire la pds;j'etais demoralisée et je croyai que tout etait encore fini.Meme le jour de la pds , je revenai en voiture en attendant les resultats de l'apres midi , j'etais en larmes car je croyai que tout etait encore fini (en plus j'avais des douleurs de regles !)que j'allais devoir faire face encore a un autre echec.Quand on m"a montré les resultats , j'y croyai pas et maintenant je vais avoir un petit tresor dans quelques jours :wink: . Alors tant que tu n'as pas fais de pds , il y a de l'espoir :wink:
Kikine , contente de te lire et en plus je suis tres heureuse pour toi que tu ai une date pour ta fiv et je te souhaite des tonnes ++++pour mars
cali ,bientot tu vas pouvoir faire ta fiv et j'espere que t'auras pleins de beaux embryons et un beau bb ou des beaux bebe:wink:
courage a toutes celles qui font leur traitement ou qui attendent
bisous aux futures mamans et aux mamans du pma :wink:
Kikine , contente de te lire et en plus je suis tres heureuse pour toi que tu ai une date pour ta fiv et je te souhaite des tonnes ++++pour mars
cali ,bientot tu vas pouvoir faire ta fiv et j'espere que t'auras pleins de beaux embryons et un beau bb ou des beaux bebe:wink:
courage a toutes celles qui font leur traitement ou qui attendent
bisous aux futures mamans et aux mamans du pma :wink: