esperettes de janvier 2007 | Page 30 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

esperettes de janvier 2007

Calimérote

Peoplette de compet
Bon bah moi je pars chez mes beaux parents, je reviens dimanche, mais je passerai surement vous faire un tit coucou.

Nanette, les pics pics commencent le 2 février.

Bisous les copines.

B

brisedemerette

Guest
Merci les filles pour vos messages,

pour répondre à Stephouille, très honnêtement non ça ne va pas.. J'en ai plus qu'assez de cette vie d'épreuves et de souffrances.. Je ne sais pas quoi dire d'autres.. Je suis écoeurée c'est tout..

Sand j espère sincèrement que la chance à tourné pour toi..

Nanette félicitations..

Bart merci d etre là..

brise je pense qu'on te comprend toutes ici !! n'hesite pas a vider ton sac pleins de douleurs !!! je suis la pour t'ecouter !!!
bon courage que te dire de plus parfois les mots manquent !!

cali bon courage pour les beaux parents !!!

nanette super nouvelle !!! toi qui attendait ca depuis longtemps !!!

Le Fémi est toujours aussi triste.

Désolé Brise :oops: il n'ya rien à dire, nous n'avons malheureusement que le droit de souffrir mais saches qu'ici on comprend toutes ce que tu ressens et qu'on est toujours là chacunes les unes pour les autres.

Je ne sais pas pourquoi la vie nous inflige de telles souffrances, qu'avons nous fait pour mériter ça.

Moi je n'ai pas de réponse.

Allez les filles, il faut se reprendre et penser à nos prochains cycles qui seront peut être un jour plus clément.

Félicitations Nanette, c'est un grand moment le mariage et pusi il faut même si c'est dur continuer à vivre notre vie sans attendre la venue incertaine de cet être si cher à nos yeux.

Nous nous avons décider de partir à Biarritz en Septembre, enceinte ou pas enceinte.

Gros bisous à tous vos coeurs malheureux. :roll: