esperettes de janvier 2007 | Page 29 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

esperettes de janvier 2007

Oh non !!!!!!!!! suis tellement désolée ma Brise....Comme je te comprends : cet épuisement je le ressens aussi, l'injustice, le ras le bol, la fatigue....

Je pense très fort à toi :cry: :cry: :cry: :cry: il faut qu'on garde espoir et qu'on se soutienne.

Doux bisous,
Sand :wink:

Je suis désolée pour toi Brise, je sais que je te fais souvent part de mon expérience, mais il m'est déjà arrivé la même chose : 1 follicule avait commencé à se développer normalement mais après une écho de contrôle, il ne grossissait plus malgré les piqures. J'ai eu un cycle de 20 jours. On a tout de suite recommencer mais avec des doses plus faible car le follicule était toujours présent. La suite, un beau bébé !!! Gardes espoir Brise !!!
coco

courage ma petite brise d'hiver :goodman:

tounette, ca va tu gardes le moral :?:

et toi cali, ces pics pics

bon comme vous pouvez le lire dans la signature, mon homme m'a dit hier soir, alors, quand est ce qu'on se mari :?: ...... donc cela sera en 2008 et cette fois çi on change plus d'année... :!: j'ai deja prevenu ma frangine, tu me laisse 2008 :lol: :lol: ; deja que 2007 m'a echappé alors...
et pis si je suis + d'ici là ben tant mieux, ca sera un mariage à 3 :lol: :lol: ; voilà, c'etait ma ptite nouvelle du jour

bises

Ma Brisette ! que te dire à part ce que tu ne sais dejà .. :( je suis tellement désolée et en colere que ce se soit passé comme ça ma puce , tu avais encore une fois beaucoup d'espoir dans cette stim et le fait de reprendre les ttt t'enthousiasmait malgré les angoisses et voilà que ce cycle n'en etait pas vraiment un ...
Je sais que tu fais cette pause à contre coeur malgré ton souhait profond d'être dans l'action mais tu as fait le bon choix ma puce je pense ; tu as besoin de te ressourcer un peu et de tourner cette mauvaise page de l'histoire .
Je sais que tu n'auras pas envie de parler et de te confier en ce moment et ce pendant quelques temps mais sache et tu le sais que je suis là et que je serai tjrs là pour te soutenir et t"épauler ma puce :heart: .

Quant à moi les filles je suis à j20 aujourd"hui et comme brisette comme j'ai eu un cycle foireux je n'attends rien .
En attendant mon rdv du 31 je m'occupe l'esprit et me plonge dans le sport et ça me fait du bien fou et puis comme je veux reperdre un peu de poids avant de recommencer tous les ttt ça ne peut que m'aider .
En ce qui concerne la cigarette , je ne suis pas encore reellement motivée puisque je fume encore les filles ...pê que ce declic je l'aurai plus tard une fois que je reprendrai les ttt .

Je vous embrasse fort et courage mes popinnes
Audrey :heart: